La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos lectures d'Août 2012

Aller en bas 
+10
Lady Swan
tabula rasa
Zahila
scifi
yao
lanfear
Kaboume
Erestor
Alanah
Salinger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'Août 2012   Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

scifi a écrit:
Steve a écrit:
Et au fait scifi, Imajica ça le fait ou pas ? Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 96146 (oui, pour le coup je suis vraiment curieux d'avoir ton avis, héhé).

Je crois que je ne suis pas encore bien dedans. Manque de temps hélas. Je suis surtout très intriguée pour l'instant pour ce que j'ai pu voir des quelques 150 pages que j'ai lues. Autant dire que j'ai à peine commencé à entrevoir ce qui m'attend une fois que les choses sérieuses commenceront je pense.

Oui c'est normal, il met un peu de temps à démarrer, mais tu verras : une fois que tout est en place et que ça commence vraiment, ça devient que du bonheur ! Wink (un peu comme les 150-200 premières pages d'un bouquin de SK lol ces auteurs sont de grands bavards et il faut toujours un peu de temps pour passer la seconde lol).

Sinon Autessio, moi je ne l'ai pas lu, mais il me fait de l'oeil depuis quelques années également... sait-on jamais, peut-être que ton avis me donnera envie !
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'Août 2012   Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

J'entame le Cercle des Baigneuses de Barbara Zitwer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'Août 2012   Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

J'ai fini le premier tome de la trilogie berlinoise et j'entame "Le pays creux" de William Morris.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'Août 2012   Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Bé moi, je lis "Le monde de Rocannon" de Ursula Le Guin, en parallèle avec "Imajica".
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'Août 2012   Nos lectures d'Août 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lectures d'Août 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de mai 2012
» Les lectures de yao en 2012
» Les lectures d'Alanah en 2012
» Les lectures d'Anaëlle en 2012
» Lectures de Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: