La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 9:29

Lady Swan a écrit:
C'est un spectacle de quoi? scratch

Une comédie musicale qui revisite le thème du héros à travers l'histoire, pour des amateurs c'était vraiment bien fait et je dois dire que ma beauté était géniale cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 9:32

Évidemment!!!! Very Happy
Bravo à elle!
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 9:34

Razz Merci je transmettrais, je regrette parce que mes photos sont trop sombres, tant pis j'attendrais le dvd Smile
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 9:36

C'est vrai que c'est évident d'avoir de bonnes photos de ce genre de trucs, à moins d'avoir du super mathos et de pouvoir s'approcher assez. Smile
Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 18:19

Coucou les amis! Very Happy Je prends un nouveau médicament et ça me rend un peu gaga par moment.. drunken le temps que je m'habitue, il parait c'est normal, mais c'est tout de même drôle, parce que ça vient par moment et au travail c'est assez rigolo Razz
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 21:00

C'est légal au moins...? confused
Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Ven 22 Juin - 21:28

Oui lol c'est le médecin qui m'a prescrit ça Razz Et durant les 7 premiers jours je prends les moins forte pour que mon corps s'habitue... houlala, j'ai hâte de voir les forte Mais c'est des effets normal lorsque tu n'es pas habituer Smile

À part les maux de coeur, c'est assez agréable parce que je me sens zen!
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 23 Juin - 6:43

lol! Contente pour toi Kaboume ^^
Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 23 Juin - 15:42

C'est bon, les effets secondaires ce sont presque tous estompés! Smile Reste juste le mal de coeur qui plane..
Steve
Initié
Initié

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 23 Juin - 17:04

Ca me rappelle un pote qui à moi, qui après un séjour de deux-trois jours en hopital psy, m'a raconté les effets des médocs qu'on lui avait donné : ça ressemble assez bien à ta description, Kaboume
J'ai presque envie de dire "bon trip" lol dommage que ça ne dure que quelques jours !

De mon coté, excellente humeur : il faut super beau, je me suis bien reposé, passé une très bonne soirée hier, bref que de bonnes choses ! J'envoie tout plein de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin Very Happy (ou pas, c'est gratuit de toutes façons lol).
Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Sam 23 Juin - 17:38

Bah je n'ai pas séjourné en psychiatrie Razz C'est un médoc pour mon anxiété... Eh oui! je suis hyper anxieux.. C'est cool comme effets, mais ça me rend un peu down.. il faut je me donne un coup de pied au derrière pour faire mes trucs Razz Mais il parait que c'est tout à fait normal, ça va arrêter bientôt Smile

Mais aujourd'hui nous fêtons la fête national des Québécois et je ne pourrai boire... mais je vais tout de même profiter du beau soleil, ma famille, une amie et la piscine Very Happy

Bon samedi groupe!
Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 19:34

Humeur du jour : attention je vais gravement plomber l'ambiance: pale , mais il faut que ça sorte, personne n'est obligé de me lire ou de me répondre.

Avec Anaëlle, je discutais de mes soucis de santé qui m'ont empêchée d'être présente, puis comme Sci Fi l'a fait justement remarquer, on a dévié sur mes problèmes personnels qui n'intéressent personne.

Il faut pourtant que je les extériorise sinon je vais disjoncter : mon traitement médical, c'est à vie. 3 fois par semaine, 4 heures à passer en clinique. Avec effets secondaires comme peau fragilisée, cheveux et ongles cassants, fatigue et hypo tension chroniques....

J'étais heureuse, autant que je peux encore l'être, car on m'a enfin changée de chambre, adieu l'horrible chambre sans fenêtre.

Mais on a également changé de méthode pour me brancher : jusque là, j'avais un cathéthère sur le thorax, c'est gênant, c'est un risque d'irritation, mais au moins ça ne fait pas mal pour le branchement.

Vendredi, l'infirmier a enfin utilisé par piqûre un vaisseau artificiel reliant l'artère à la veine du bras, placé par opération chirurgicale il y a 6 semaines : pendant 4 heures j'ai eu mal à pleurer, et tout ce qu'il trouvait à me dire : "c'est tolérable?" par une fierté mal comprise, j'ai dit oui et ravalé mes larmes.

Demain, je suis dans la terreur de ce qu'il va arriver : impossible d'envisager 4 autres heures de souffrance comme ça, surtout répétées encore et encore tous les 2 jours.

Alors de 2 choses l'une : ou je refuse tout traitement, considérant qu'une vie comme ça, ça ne vaut plus la peine de s'y accrocher.

Soit j'ameute le quartier jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution contre cette torture.

Il me reste quand même des choses à aimer : ma mère, ma fille, mon chien, mes livres, j'ai ma foi, mes études spirituelles taoïstes, la mer, la nature, mes plantes et j'en passe.

Seulement, j'ai l'impression que je suis incapable d'assimiler des choses nouvelles, de me concenter, je vis dans la peur et l'appréhension du lendemain. Mourir, ça fait partie de la vie. Souffrir à pleurer, c'est pas humain.

Voilà c'est tout et je vous demande bien pardon d'être aussi triste, négative, décourageante.
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 20:05

Angelina a écrit:
Humeur du jour : bpuis comme Sci Fi l'a fait justement remarquer, on a dévié sur mes problèmes personnels qui n'intéressent personne.

Tu sous-estimes grandement les membres du forum si tu penses que tes soucis de santé n'intéressent personne Angelina. Si je suis intervenue, c'est juste que vous n'en discutiez pas au bon endroit. Wink

La douleur, c'est affreux. Elle envahit tout et on a presque l'impression qu'elle finit par avoir une présence propre. On a du mal à penser à autre chose et c'est sûre que c'est difficile de rester gai et positif quand on souffre le martyre...
Ils ne peuvent pas te donner quelque chose pour rendre la douleur supportable pendant ces quatre heures ? Ou alors revenir à la précédente méthode si ce n'est pas possible ?
Je te souhaite beaucoup de courage en attendant et t'envoie autant de bonnes ondes que je le peux. I love you

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 20:15

Nous sommes de tout coeur avec toi Angelina pour tes problèmes de santé sois en sûre mais nous parlons de nos problèmes à certains endroits et qu'il faut respecter certaines règles quand on participe à un forum ^^
Cela dit courage I love you
Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 20:18

Merci, Sci Fi : et puis pardonne moi, je ne sais plus ce que je dis.

Tu as eu raison de déplacer mon sujet, et seulement, ce que je voulais dire, c'est que c'est lassant quelqu'un qui ne sait que se plaindre et pleurnicher.

Je ne voudrais pas me rendre insupportable en parlant juste de moi et de mes misères.

Je vais faire appeler un docteur demain et tenter d'arranger les choses, les médecins sont absolument contre la souffrance.

Et merci mille fois pour ta getnillesse ; les membres de ce forum, et toi, et le forum lui même, sont tellement formidables que je viens de le recommander à une copine

Ce forum, c'est un immense coup de soleil dans la vie

Et un grand merci Lanfear, qui a poste en même temps que moi : alors Sci Fi a raison, les membres du forum sont des gens bien, et chez moi, cette espression est très forte

Merci : je vous adore
tabula rasa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 21:07

Angelina, il ne faut pas accepter la douleur sans rien dire. Il faut que le corps médical le sache afin qu'ils puissent t'aider si c'est possible.
Bon courage !
Erestor
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 21:22

Angelina, je crois que je suis assez bien placé pour te dire - sans aucune gêne - que les membres de ce forum sont à l'écoute de tous et chacun. Ne t'en fait pas avec ça, tu n'as pas besoin d'ajouter cette inquiétude à tout ce que tu ressens déjà.

Et puis de toute façon, tu ne fais pas que pleurnicher, tu nous fait découvrir plusieurs romans (SF entre autre). Very Happy
http://www.lecture-evasion.com
Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 21:26

Oui, puis ce n'est pas fini ! J'en ai encore en projet de présentation, au moins, je peux dire ça : je suis riche de temps.

Si on veut bien me permettre d'être au calme sans douleurs, je peux lire et oublier tout le reste.

Merci de votre compréhension, je ne suis pas une personne forte, ni au physique, ni au mental, mais vous, vous êtes merveilleux : vous m'acceptez telle que je suis.
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 21:45

Angelina a écrit:
Et merci mille fois pour ta getnillesse ; les membres de ce forum, et toi, et le forum lui même, sont tellement formidables que je viens de le recommander à une copine

Pas de quoi, c'est normal d'essayer de réconforter quelqu'un qui souffre, 'fin en tout cas, c'est comme ça qu'on fonctionne par ici. flower
Et merci pour la pub^^.

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Angelina
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 21:55

De rien ! J'espère que cette jeune fille viendra.

A franchement parler, je me suis fait virer d'un forum parce que je parlais trop de moi et de mes problèmes : il faut dire que c'était un forum de brutes aimant les films ultra-gore, où je m'étais fourvoyée sans savoir. Je me suis faite ridiculiser, traîner dans la boue, et ça, on ne l'oublie pas. Chaque fois que je parle de mes maladies sur un forum, j'ai encore cette vieille peur qui rôde, bien que je sache que j'étais tombée sur des gens extrêmement malveillants, des genres de pervers qui flairaient la faiblesse chez un membre, et s'acharnaient dessus. J'ai été leur 2° victime, le premier étant un tout jeune homme un peu simplet. J'essaie d'oublier, mais tu comprends pourquoi le traumatisme est resté.

Avec vous, la confiance va me revenir, elle revient déjà et vous parler, vous lire, c'est comme être réchauffé par un doux soleil.
Lady Swan
Initié
Initié

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Dim 24 Juin - 22:12

Ici ça n'arrivera pas. Nous avons tous fini par parler de nos problèmes les plus petits comme les plus grands. J'ai tout lu depuis ton premier message et je n'ai jamais pensé que tu étais une pleurnicheuse. J'ai moi aussi trouvé du réconfort en venant sur le forum et je suis sûre que tu seras là pour nous écouter (lire Razz) si on en a besoin mais là c'est toi qui en demande. Tout ce que je peux te dire c'est courage! Tu ne te considères peut être pas forte mais à mon avis tu l'es plus que tu ne le crois
Kaboume
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Lun 25 Juin - 0:26

Je pense fort à toi Angelina!! Si écrire ce que tu vie ici peu t'aider à te sentir mieux je serai là pour t’encourager et te lire!
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Lun 25 Juin - 10:28

Je suis d'accord avec Tabula, tu ne dois pas cacher ce que tu ressent aux médecins, si tu as mal, dis-le, ils pourront peut-être te soulager au moins un petit peu... et même s'ils ne peuvent rien faire, c'est important qu'ils le sachent (et aussi que tu ne garde pas ça en toi Wink).

Et n'hésites pas à vider ton sac ici aussi, ça fait du bien des fois. Smile

Courage. Wink
Erestor
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 26 Juin - 21:12

Mauvaise. Très mauvaise...

Douleur, douleur, douleur…
Un appel. Juste un appel… le seul qu’on ne voulait pas recevoir, le seul qui change tout de notre bonne humeur. Directement du médecin en plus…

Ils ont reçu les résultats de la ponction de moelle osseuse que Raphaël a subit la semaine dernière… Le genre de résultats qu’on ne voulait pas avoir… le genre de résultat qui fait carrément chier ! Il y aurait certaines anomalies qui demandent une autre ponction - demain – pour s’assurer que… que quoi ? S’il y a anomalies dans la dernière ponction, je doute que ça ait changé en quelques jours. Il faut donc se prévoir un sac de linge de rechange au cas où nous devrions rester pour la nuit. Par ce que si la ponction de demain s’avère positive, nous ne ressortons pas de l’hôpital.

C’est comme si une tonne de briques nous tombait dessus. Carrément à la verticale, sans nous laisser la moindre chance de se tasser pour l’éviter. Maintenant je peux dire que je comprends très bien le sens de l’expression : « Avoir les jambes sciées en deux ».

Comme quoi tout peu bien aller, pour finalement changer de cap du jour au lendemain. Comment est-ce possible ? Je ne peux nous imaginer revivre encore ce genre de scénario… Pourquoi s’acharner sur Raphaël ? Il est si petit et ne demande qu’à vivre une vie normale.

Douleur et peine. Peine et douleur…
… et frustration !

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   Mar 26 Juin - 21:43

Oooh Erestor...
J'ai les larmes aux yeux rien que de te lire...
Ça fait ch*er!!!!

J'espérais tellement que plus jamais vous n'ayez à vivre ces souffrances...

Je sais qu'aucun mot ne vous soulagera, mais sache malgré tout que je pense à vous, je croise bien fort les doigts pour que tout ça ne soit qu'une salope*ie d'erreur!

Je vous envoie pleins de bonnes ondes et de courage pour les jours à venir. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   

L'humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant