La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les enfants loups, Ame et Yuki

Aller en bas 
5 participants

Vous avez aimé
un peu
Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_lcap133%Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
beaucoup
Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_lcap133%Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
coup de cœur
Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_lcap133%Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
pas du tout
Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_lcap10%Les enfants loups, Ame et Yuki  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

les Enfants Loups, Ame et Yuki

Les enfants loups, Ame et Yuki  20090421

De Mamoru Hosada (la traversée du temps, summer wars)
date de sortie : 29 août 20120 (encore à l'affiche au cinéma) durée 1h 57

résumé :
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Avis Personnel : DA très émouvant, entre la mère que j'admire vraiment parcequ'elle se montre forte face aux difficultés et fait tout pour ses enfants, des scènes drôles  
Spoiler:
, les relations entre les personnages, la présence aussi de la nature, c'était chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

j'irai le voir au cinéma dès qu'il sortira en suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:46

Je l'ai vu il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé ! Intense, beau et tragique par moment on ne peut que s'attacher à cette mère et à ses enfants si particuliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

J'avais pas vu !
Oh la la, ça a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:18

Les enfants l'ont regardé et adoré, faut vraiment que je le vois il a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:17

Il est superbe ! N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

tiens je n'avais jamais mis mon avis !
J'ai adoré ce dessin animé qui nous fait vraiment passer par toutes les étapes de la vie en quelques heures, avec ses joies et ses peines !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:09

Je l'ai vu il y a quelques temps. Très bel anime, j'ai vraiment aimé. On passe par une belle palette d'émotions, de la joie, de la tristesse, des rires, des larmes. Le tout est d'une justesse très bien réalisée.
J'attends le bon moment pour le montrer aux petits, je suis sûre qu'ils vont adorer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les enfants loups, Ame et Yuki  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki    Les enfants loups, Ame et Yuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants loups, Ame et Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Survivre avec les loups
» Stiefvater Maggie - Frisson - Les loups de Mercy Falls T1
» King Stephen - Les loups de la Calla - La tour sombre T5
» Reynaud Florence - Le clan des loups - Yona, fille de la préhistoire T1
» Le chant des loups [Histoire courte. Urban Fantasy. Yaoi soft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: