La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:32

Pour faire le quizz, c'est ICI


__________________________________________________________

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) 17 I am Mario.

I like to jump around, and would lead a fairly serene and aimless existence if it weren't for my friends always getting into trouble. I love to help out, even when it puts me at risk. I seem to make friends with people who just can't stay out of trouble.

Je suis Mario.
J'aime sauter de partout et je mènerais certainement une existence paisible si mes amis ne se fourraient pas tout le temps dans les problèmes. J'aime rendre service même quand ça me fait courir des risques. On dirait que je ne n'ai pour amis que des gens qui peuvent pas rester à l'écart des ennuis.


héhé ! Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

"I am an Asteroid.

I am a drifter. I go where life leads, which makes me usually a very calm and content sort of person. That or thoroughly apathetic. Usually I keep on doing whatever I'm doing, and it takes something special to make me change my mind"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:03

Comme lanfear, un astéroïde, mais tout en bas j'ai aussi un petit message qui me dit : "(If you were not an Asteroid you would be Pacman.)"
Un mix de caillou cosmique et de petite boule jaune mangeuse de fantômes, je sais pas trop comment prendre ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:24

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) 866630
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:52

I am Mr Do.

I am sedentary by nature, enjoying passive entertainment, eating when the mood takes me, and playing with my food. I try to avoid conflict, but when I'm angered, I can be a devil - if you force me to fight, I will crush you. With apples.

(If you were not Mr Do you would be Pacman.)

On apprends tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : Etes-vous nuls en français
» Jeux vidéo chroniqués
» Jeux vidéo chroniqués
» Jeux vidéo chroniqués
» Jeux vidéo chroniqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Jeux et quizz :: Quizz-
Sauter vers: