La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Sam 6 Oct - 8:32

Pour faire le quizz, c'est ICI

I am Mario.

I like to jump around, and would lead a fairly serene and aimless existence if it weren't for my friends always getting into trouble. I love to help out, even when it puts me at risk. I seem to make friends with people who just can't stay out of trouble.

Je suis Mario.
J'aime sauter de partout et je mènerais certainement une existence paisible si mes amis ne se fourraient pas tout le temps dans les problèmes. J'aime rendre service même quand ça me fait courir des risques. On dirait que je ne n'ai pour amis que des gens qui peuvent pas rester à l'écart des ennuis.

héhé !

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Sam 6 Oct - 11:57

"I am an Asteroid.

I am a drifter. I go where life leads, which makes me usually a very calm and content sort of person. That or thoroughly apathetic. Usually I keep on doing whatever I'm doing, and it takes something special to make me change my mind"
Steve
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Dim 7 Oct - 7:03

Comme lanfear, un astéroïde, mais tout en bas j'ai aussi un petit message qui me dit : "(If you were not an Asteroid you would be Pacman.)"
Un mix de caillou cosmique et de petite boule jaune mangeuse de fantômes, je sais pas trop comment prendre ça scratch
lanfear
Archimage
Archimage

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Dim 7 Oct - 7:24

Lady Swan
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   Sam 19 Oct - 22:52

I am Mr Do.

I am sedentary by nature, enjoying passive entertainment, eating when the mood takes me, and playing with my food. I try to avoid conflict, but when I'm angered, I can be a devil - if you force me to fight, I will crush you. With apples.

(If you were not Mr Do you would be Pacman.)

On apprends tous les jours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)   

Quel genre de personnage de jeux vidéo êtes-vous ? (pré 1985)
Page 1 sur 1