La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Animés] Ghost in the Shell

Aller en bas 
5 participants

Vous avez aimé
un peu
[Animés] Ghost in the Shell Vote_lcap10%[Animés] Ghost in the Shell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Animés] Ghost in the Shell Vote_lcap10%[Animés] Ghost in the Shell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Animés] Ghost in the Shell Vote_lcap10%[Animés] Ghost in the Shell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Animés] Ghost in the Shell Vote_lcap10%[Animés] Ghost in the Shell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:05

[Animés] Ghost in the Shell Url12

Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.

Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'ame) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles.

https://www.dailymotion.com/video/x67aqy_ghostintheshelltrailer_shortfilms

Mon avis :

Un de mes animés préférés !  Very Happy  On ne peut le regarder sans ressentir tout un tas de sentiments et bien sûr se poser une foule de questions  Wink des images magnifiques et un scénario hallucinant ! Bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

Bien d'accord avec toi, une merveille ce film, avec une bande sonore vraiment magnifique!
Par contre je n'ai pas vraiment aimé le second...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

Je ne l'ai pas vu ! Bon ben je me jetterais pas dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:31

Je connais de nom, mais bizarrement ça ne m'a jamais vraiment tenté. Un à-priori idiot sans doute. Il faudra que j'essaye, c'est quasiment un classique du genre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:49

scifi a écrit:
Je connais de nom, mais bizarrement ça ne m'a jamais vraiment tenté. Un à-priori idiot sans doute. Il faudra que j'essaye, c'est quasiment un classique du genre après tout.
Tout pareil... Mon frère l'avait acheté il y a méga* longtemps et voulait le regarder avec moi et j'ai dit non, la pochette me donnait pas envie :/
Maintenant que j'ai un peu grandi, ça me dirait bien de le voir, surtout que le trailer donne 'achement envie :-)

*C'est une donnée très subjective [Animés] Ghost in the Shell 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54

Par contre, j'ai toujours pensé que c'était de la SF. Est-ce que tu ne te serais pas trompée de section ma drinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

perso je suis pas trop cyberpunk... j'ai essayé une fois de le regarder quand il passait à la télé mais bon c'était à 2 heures du matin, j'ai rien compris Rolling Eyes

ceci dit je pense que cette série devrait dans la SF plutôt que dans la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:36

Embarassed mais bien sûr vous avez raison ! Je me suis trompée ! C'est de la Sf ! Désolée ! Par contre je ne sais pas comment mettre le tout dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:39

Pas de souci, je m'en charge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:44

Merci beaucoup ma jolie alien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animés] Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [Animés] Ghost in the Shell   [Animés] Ghost in the Shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animés] Ghost in the Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animes / Séries animes chroniqués
» Liste des animes / séries animes chroniqués
» Liste des animes / séries animes chroniqués
» Liste des animes / séries animes chroniqués
» Animes / Séries animes chroniqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: