La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] - Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Ring Empty
MessageSujet: [Film] - Ring   [Film] - Ring Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

[Film] - Ring 69197961afjpgr640600b1d



Date de sortie : 11 avril 2001 (1h 38min)
Réalisé par Hideo Nakata
Avec Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Sanada
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Japonais

Synopsis

Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

Mon avis

Je l'avais vu il y a quelques années et il m'avait d'autant plus marqué que c'était mon premier film d'horreur japonais et je dois dire que cette deuxième vision m'a autant plu que la première ! Il n'y a pas à dire j'adore cette ambiance inquiétante typiquement japonaise. Pourtant certains pourraient dire qu'il y a des longueurs mais personnellement je trouve que cela contribue au contraire à faire monter le l'angoisse...
Et ce que j'aime particulièrement dans celui là
Spoiler:
Ne vous attendez donc pas à sursauter toutes les trente secondes mais je peux vous assurer qu'il marque !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji Suzuki - Ring
» Kozi Suzuki - Ring Zero
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] The box
» [Film] C.R.A.Z.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: