La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1

Aller en bas 
+8
Sherryn
Lucy
Anaëlle
cerisia
gaeru
tabula rasa
lanfear
scifi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous avez aimé
un peu
Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_lcap125%Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
beaucoup
Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_lcap125%Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
coup de cœur
Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_lcap150%Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
pas du tout
Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_lcap10%Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rincevent
Apprenti
Apprenti
Rincevent


Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : Drôme

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

Heu ! La scie ou le rabot ? Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 436446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseu
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

Rincevent a écrit:
Heu ! La scie ou le rabot ? Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 436446

Pft, t'as trop besoin de moi pour tes slips Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 233941
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter... Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Anaëlle a écrit:
Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter... Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309

Retente en zappant les deux premiers qui sont peut-être un peu lourds (c'est moins lourd en Pocket Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 518525 je sais pfff)
Quand on est dedans c'est Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 458393 sauf pour Rincevent qui est louuuurd mais louuurd ... Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Anaëlle a écrit:
Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter... Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309

Ouiiii ! Rejoins le côté obscur d'Ankh-Morpok ! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

scifi a écrit:
Anaëlle a écrit:
Mmmh... Vous me donnez quand même envie de retenter... Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309

Ouiiii ! Rejoins le côté obscur d'Ankh-Morpok ! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309

Y a de l'obsure, de l'obscurantisme et un personnage abscons qui se nomme R et ça fini par T, et MOI cheers

et y a Un chertain Cohen qui en a marre de le choupe et y a les v'Igor qui fervent leur mâiftres et plein de déliiire Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:42

J'ai déjà lu les 2 premiers, donc effectivement ton commentaire plus haut me donne envie de pousser jusqu'au troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

Ha ben c'est tout cool, le plus "dur" est passé Smile

Pour le reste, tu peux lire par thème ou suivre la liste des bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:43

Oui, on m'a dit qu'on était pas obligé de les lire dans l'ordre effectivement, mais psychologiquement, jai du mal! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309 C'est mon côté psychorigide! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Rincevent
Apprenti
Apprenti
Rincevent


Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : Drôme

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:13

J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseu
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:49

Rincevent a écrit:
J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne.

Boarf, une taverne ça me va, ensuite partir à la recherche de Bagagette ... là-bas, loin, je me sent seul Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 937324
Une compagne en poirier magique ça m'irait bien Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 458393
Tu viens avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:51

Anaëlle a écrit:
Oui, on m'a dit qu'on était pas obligé de les lire dans l'ordre effectivement, mais psychologiquement, jai du mal! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 42309  C'est mon côté psychorigide! Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 866630

He ben je les ai fait en suivant aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Apprenti
Apprenti
Rincevent


Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : Drôme

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

[quote="Lebagage"][quote="Rincevent"]J'en connais un qui va devoir se trouver un menuisier... Ou une taverne.[/quote]

Boarf, une taverne ça me va, ensuite partir à la recherche de Bagagette ... là-bas, loin, je me sent seul Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 937324
Une compagne en poirier magique ça m'irait bien Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 458393
Tu viens avec moi? Very Happy[/quote]

Va falloir retourner en Aurient pour ça... Je suis pas sûr qu'ils soient contents de nous revoir. [url=https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/t1069-pratchett-terry-les-tribulations-d-un-mage-en-aurient-les-annales-du-disque-monde-t17?highlight=les+tribulations]Rappelle-toi[/url] ce qu'il s'est passé la dernière fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseu
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:47

En Aurient sunny cool, j'ai mangé plein de crocodiles et ils m'ont laissé des dents sur mon bois comme souvenir.
J'aime bien là-bas, fait beauuu, on se fiche des autres Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 677862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1   Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratchett Terry - La huitième couleur - Les annales du Disque-Monde T1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pratchett Terry - La vérité - Les annales du Disque-Monde T26
» Pratchett Terry - Va-t-en guerre - Les annales du Disque-Monde T21
» Pratchett Terry - Monnayé - Les annales du Disque-Monde T32
» Pratchett Terry - Mortimer - Les annales du Disque-Monde T4
» Pratchett Terry - Le faucheur - Les annales du Disque-Monde T11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: