La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Films] -Babylon AD

Aller en bas 
+2
scifi
lanfear
6 participants

vous avez aimé
un peu
[Films] -Babylon AD Vote_lcap1100%[Films] -Babylon AD Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
[Films] -Babylon AD Vote_lcap10%[Films] -Babylon AD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Films] -Babylon AD Vote_lcap10%[Films] -Babylon AD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Films] -Babylon AD Vote_lcap10%[Films] -Babylon AD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:58

[Films] -Babylon AD 18934920

Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh   Plus...
Film français, américain. Genre : Science fiction, Action, Thriller
Durée : 1h 41min. Année de production : 2008
Distribué par StudioCanal

Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

Mon avis :

Excellent ! Des effets spéciaux assez beaux, et bien sûr Vin Diesel, magnifique et trop fort !  [Films] -Babylon AD 513988 Mais petit bémol la fin
Spoiler:
Que cela ne vous empêche pas de le voir, au contraire j'aimerais avoir d'autres avis !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

Le fait qu'il y ait Michelle Yeoh me tente bien plus que Vin Diesel (aussi bô et musclé soit-il miam^^), car généralement j'ai bien aimé les films dans lesquels joue cette actrice. Ca sent l'action tout ça, il faut que je me le garde en tête pour une soirée vidéo à l'occasion. Very Happy


Dernière édition par scifi le Dim 6 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 61
Localisation : Châtellerault

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

Pas mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Bon, bah moi j'ai pas aimé lol
Il y avait plusieurs idées superbes mais qui n'ont pas été exploité (ou très peu). Le tout début est super et puis après, j'ai trouvé que le film partait un peu en "cahouète" avec une avalanche d'effets spéciaux, qui, pour moi n'était pas vraiment nécessaire.
En gros, j'ai une impression de "bouillie". (ouais, ça doit pas trop vous parler, mais je fais de mon mieux pour retranscrire mes émotions lol)

Lanfear : t'as entendu le doublage de Vin Diesel ? Afffrreeeuuuxx T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:08

Divertissant, mais pas plus que ça sinon, trèèèès loin de ce dont est capable Mathieu Kassovitz...
Et pour la voix de Vin Diesel, je suis bien d'accord, au début j'ai cru que c'était une blague tellement ça m'a fait rire!!! [Films] -Babylon AD 866630 On dirait qu'il essai d'imiter la voix de Rambo!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

Après on s'étonne que je préfère la VO lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:18

Je suis bien d'accord, malheureusement mon anglais n'est pas assez bon pour pouvoir suivre, et lire les sous-titre... pour beaucoup de film ça gâche quand même une partie du plaisir... Sad
En plus mon homme à horreur de ça, alors pas trop le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:43

Anaëlle a écrit:
Divertissant, mais pas plus que ça sinon, trèèèès loin de ce dont est capable Mathieu Kassovitz...
Et pour la voix de Vin Diesel, je suis bien d'accord, au début j'ai cru que c'était une blague tellement ça m'a fait rire!!! [Films] -Babylon AD 866630 On dirait qu'il essai d'imiter la voix de Rambo!! No
Carrément ! C''est un mixte entre la voix de Rambo et d'une caille.... Ziva wessh ! Jpréfère encore la voix de baboulinet ! xD

Moi aussi je suis mauvaise en anglais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:43

Lucy a écrit:

En gros, j'ai une impression de "bouillie". (ouais, ça doit pas trop vous parler, mais je fais de mon mieux pour retranscrire mes émotions lol)

Lanfear : t'as entendu le doublage de Vin Diesel ? Afffrreeeuuuxx T-T

Je regarde qu'en VO (justement pour éviter le doublage à la con Wink mais sinon tu as raison c'est vrai que l'on a un peu l'impression de courir partout ! Mais ça ne m'a pas dérangée. C'est un bon film d'action (encore une fois ce n'est que mon avis ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:28

Je l'ai vu en VF malheureusement et j'ai également cru à une blague [Films] -Babylon AD 866630 mais non... Suspect
C'est un peu trop fouillis et c'est clairement de l'action pour de l'action. J'ai trouvé ce film tout juste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Films] -Babylon AD Empty
MessageSujet: Re: [Films] -Babylon AD   [Films] -Babylon AD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] -Babylon AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films / Séries chroniqués
» Films : Doublage ou VOSTFR ?
» Les séries et les films cultes
» Films / Animes / Séries chroniqués
» Films / Animes / Séries chroniqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: