La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Titre d'une série fantastique [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:32

Bon, je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais c'est en rapport avec une série.
Ils en font la pub en ce moment mais impossible de la revoir. C'est une série fantastique d'une saison (enfin ils en ont tourné qu'une pour le moment) et les personnages sont tout à fait normaux mais dans l'extrait que j'ai vu ils se transforment en personnages de... Contes ??? je ne sais plus. Bref, ils se transforment... lol Et c'est pas once upon a time... Bref, si ça vous dit quelque chose, faites moi signe s'il vous plait ! Ca fait une bonne partie de la journée que je me triture les méninges ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:59

Serais-ce Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:19

Mais oui c'est ça !!!! Merci Erestor ! T'en fais une heureuse là !!
Merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:23

cheers

J'ai écouter quelques épisodes, mais je n'ai pas vraiment de temps à y consacrer... ou du moins, je ne prends pas le temps. Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:25

Je déplace ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:37

Bah j'ai carrément loupé sa diffusion mais je me la garde en tête. Ça fait longtemps que des extraits d'une série ne m'avait pas autant interpellé. J'espère que je ne serais pas déçue quand j'aurais trouvé du temps pour la visionner...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:16

Elle est sympa, j'en ai suivi quelques épisodes et je la trouve pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre d'une série fantastique [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Titre d'une série fantastique [résolu]   Titre d'une série fantastique [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre d'une série fantastique [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Quêtes et Requêtes-
Sauter vers: