La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ces petits riens qui vous cassent les pieds

Aller en bas 
+7
Sherryn
Lady Swan
Sandie
Erestor
tabula rasa
Steve
scifi
11 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:46

Une idée de topic qui m'est venue ce matin, quand les piles de mon clavier et de ma souris m'ont lâché en même temps, qu'il ne m'en restait plus de rechange et que bien sûr, la voiture n'est pas dans le coin. J'adore Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:18

Ces petits riens qui me cassent les pieds ? Ben, comme je suis un éternel insatisfait, il va y avoir de quoi faire ! lol
Pour commencer :

- Les incivilités de toutes sortes, dans la rue ou en voiture : ça fait partie du quotidien, mais ça a le don de me donner envie de coller des baffes Mad 
- La porte d'accès au bâtiment en bas, coté parking, chuis obligé à chaque fois de sortir ma clé pour y entrer alors que personne d'autre que les résidents/locataires y ont accès. Je trouve ça d'une bêtise surhumaine...
- Ma foutue mémoire à court terme lol c'est con, mais il faut toujours me répéter 10x la même chose, alors que pourtant ma mémoire à plus long terme est plutôt bonne (j'ai une capacité à me souvenir de vieux trucs et de détails insignifiants assez incroyable). Ça peut se racheter en occasion ça, vous croyez ?
- Les gens qui vous dispensent leurs bons conseils en s'offusquant qu'on ose faire les choses différemment d'eux. Hey conhos, si j'avais besoin de toi pour torcher les fesses de mon fils, je t'aurais demandé d'en faire un à ma place !
- Les instants manqués. Rarement, ils passent dans la case des réels regrets, mais en général, ce sont juste des petits trucs agaçants auxquels on revient souvent comme les piqûres de moustiques... C'est comme ça, ça fait partie de la vie aussi Rolling Eyes 
- Quand mon fils joue s'amuse à balancer mon marque-page dans le salon et que je suis obligé de retrouver ladite page pendant des heures le soir avant de me coucher lol ça aussi, c'est pas mal agaçant !
- Plus d'eau chaude : rien de tel pour vous coucher de mauvaise humeur le soir Twisted Evil 


Mais je vous rassure, je passe pas non plus mes journées à pester lol en général je suis quelqu'un d'assez zen, là ce sont juste quelques exemples qui me passent par la tête. Allez à vous, je suis sûr qu'à nous tous, on pourrait faire un joli catalogue !Ces petits riens qui vous cassent les pieds 866630


Dernière édition par Steve le Lun 1 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:59

Steve a écrit:
- Plus d'eau chaude : rien de tel pour vous coucher de mauvaise humeur le soir Twisted Evil 

Pas mal celle-là, j'en garde quelques souvenirs marquants. Ces petits riens qui vous cassent les pieds 866630 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:12

Les usagers des transports en commun qui veulent monter avant que ceux qui veulent descendre soit descendus...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:39

tabula rasa a écrit:
Les usagers des transports en commun qui veulent monter avant que ceux qui veulent descendre soit descendus...

C'est pareil dans les ascenseurs. loll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:27

Super idée de topic!!

Moi, ce qui me vient à l'esprit:

- Les gens qui te doublent à la caisse d'un magasin (même quand j'étais enceinte de 8 mois..)
- La bouteille de lait au frigo dans laquelle il reste 2 mll...
- la boite mail outlook qui met 10 ans à charger...
- Les petit cailloux que notre chat éparpille dans la maison et qui crissent sous les pieds nus...
- Les démarcheurs téléphoniques qui t'appellent 25 fois sans vérifier leurs listes...
- Les chaussettes qui deviennent célibataires après un passage en machine...

Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:48

Ya de vraies "perles" quand même hein ^^
J'adore le coup des chaussettes, même si on rigole moins quand on cherche les portées disparues. Razz 

Sinon, ya aussi :
_Le moustique insomniaque qui vient vous zonzonner à l'oreille juste quand vous commencez à vous endormir
_La sonnette d'entrée qui retentit juste quand vous venez de vous glisser dans votre bain chaud
_La caisse de supermarché qui ferme juste quand c'est enfin à votre tour après un quart d'heure d'attente
_La carte bancaire qui ne passe pas alors que vous savez que votre compte est créditeur
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:09

-> Les gens qui disent "dans mon temps ce n'était pas comme ça" et qui refusent de comprendre que le monde change ...
-> Les gens fermés d'esprit qui font tout pour te faire croire à leurs conneries.

Ces petits riens qui vous cassent les pieds 96146 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:49

- les trains pas à l'heure
- les clients qui viennent demander un truc et qui nous croient pas quand on leur répond (dans ce cas, pas la peine de demander, hein...)
- les clients qui viennent demander un truc et qui n'écoutent pas la réponse
- les clients qui viennent demander un truc et nous empêchent de répondre en parlant dès qu'on ouvre la bouche
- les clients qui abîment les produits
- les clients qui laissent leurs gamins abîmer les produits
- les clients qui abîment les produits en s'asseyant dessus puis en se relevant comme si de rien n'était
- les clients qui décellophanent des produits qui ne doivent en aucun cas être décellophanés
- les clients qui viennent demander de chercher à leur place alors qu'ils sont devant le rayon mais qu'ils ont juste pas envie de chercher
- les clients qui viennent nous demander Krjekjfjkdlsadvec ou qui s'appellent comme ça, et qui croient que ce n'est pas la peine de l'épeler
- les clients qui se croient obligés d'épeler "Verne" ou "tarte"
- les clients qui n'ont aucune notion de marché d'exportation ou d'entreprise et qui se plaignent des prix plus élevés en Suisse (s'ils savaient que le livre est LE produit où la marge d'importation est la plus basse !!!)
- les clients qui croient que l'ordinateur est la réponse miraculeuse à tout
- les clients qui croient que les livres ont un GPS intégré relié à "l'ordinateur"
- les clients qui nous demandent de retrouver un livre "à peu près grand comme ça, jaune, je me rappelle pas du titre de l'auteur ou de l'éditeur mais il coûtait 7 euros"
bon bref il est temps que je change de boulot drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:20

J'ai comme dans l'idée que tes journées ne doivent pas être monotones. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:13

tabula rasa a écrit:
Les usagers des transports en commun qui veulent monter avant que ceux qui veulent descendre soit descendus...

je plussoie, à Paris c'est une horreur pour ça et en plus sur certaines lignes, le temps pour descendre/monter est court, donc au bout d'un moment tu es obligé de pousser tout le monde si tu veux rentrer quoi...

- les touristes qui ne connaissent pas les " codes " dans les escalators (à droite si tu veux te poser et à gauche libre pour ceux qui veulent les monter eux même pour aller plus vite et notamment courir après le train...) bah non ils prennent toute la place
- les gens qui s'arrêtent soudain de marcher en pleine rue et que tu es derrière... (hier c'était au bas de l'escalier, alors que mon train allait se faire la malle sans moi...)
- les gens avec des valises dans les trains, deviennent vraiment handicapés
- les accidents de voyageur à répétition
- Les trains en retard et qui nous remercie de notre compréhension (nan on ne comprend pas, on en a marre)


en fait, je crois que je devrais éviter les transports en commun et éviter Paris, il y a trop de gens, trop de c*** lol
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:53

Les piles de la souris ça me le fait aussi!

Les transports en commun sont des sources inépuisables je crois, en particulier à Paris^^

Et je plussoie Sandie pour les gens qui te voient enceinte jusqu'aux yeux, mais qui passent quand même devant toi à la caisse pourtant prioritaire pour les handicapés et les femmes enceintes... (heureusement que des fois les caissières sont sympas et te font passer devant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:28

ouais, c'est souvent pénible et après on s'étonne que les gens râlent sont désagréables envers la SNCF dès qu'il y a grève (tout le temps) mais Paris et meme l'ile de france en général c'est là où il y a le plus de monde...



Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:39

Sandie a écrit:
- Les chaussettes qui deviennent célibataires après un passage en machine...

J'ai réglé le problème: Je ne met jamais 2 bas pareil Ces petits riens qui vous cassent les pieds 866630  Ils sont tous en en "monton" dans mon tiroir Razz Je pige chaque matin au hasard beaucoup moins compliqué XD

Moton: Plusieurs signification:

Mot Québécois:

- moton dans le lait: quand il y a des grumeaux, lorsque le lait n'est plus bon, il fige en moton Razz
- moton de bas: pile de bas (chaussettes) non pliés gisant pêle-mêle dans le tiroir.
- moton dans le poil d'un chat: lorsque le chat à des noeuds dans leur poil, surtout ceux à poil long!

Ces petits riens qui vous cassent les pieds 42309 
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:51

Oula, je suis le champion du monde des râleurs alors si je devais faire toute une liste, ça me prendrait la semaine.

Alors comme ça, à la volée :

- les gens qui laissent leurs caddies en plein milieu des allées, qui voient que tu ne peux pas passer, et qui ne bougent quand même pas d'un pouce. Ça a le don de me mettre hors de moi.

- les gens lunatiques, limite bi-polaires. Un jour, ils sont super joyce et le lendemain, tu ne peux rien leur dire sinon tu te fais agresser, et tu ne sais même pas pourquoi. J'avoue que je ne comprends pas ces gens-là.

- mon badge télépéage qui ne marche pas à tous les péages Rolling Eyes Rolling Eyes 

- Internet qui ne veut pas se mettre à marcher, alors que j'ai un truc super urgent à chercher.

- Paris et tout ce qui va avec (les transports en commun bondés, les gens qui font la gueule du Lundi au Vendredi, etc...). Malgré le fait que j'ai vécu toute ma vie en région parisienne, plus je vieillis et moins je supporte.

- les problèmes de train. Quoique maintenant, je prends ça avec philosophie, je me dis que ça n'arrangera pas les choses que je m'énerve.

- les gens qui parlent dans le train alors que dans 99% des cas, c'est complètement inintéressant et ça fait chier tout le monde.

- les gens qui ne savent où ils vont quand ils marchent.

- les gens qui conduisent comme des manches.

Enfin, vous voyez, je pourrais vous faire une liste longue comme tous les fleuves de France réunis.
Donc, je vais m'arrêter là, mais s'il y a quelque chose qui me revient, promis, je partagerai avec vous ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:09

Les piétons qui ne traversent pas aux intersections! Il y a des règles pour les piétons ce n'est pas pour rien, non?!

Les gens qui s'arrêtent en plein milieu d'une allée à l'épicerie et qui ne BOUGENT surtout pas pour laisser de l'espace aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:34

Pour continuer dans la série des transports publics :

- Les gens qui veulent sortir au prochain arrêt et qui vous disent : PARDON !! en vous regardant comme si c'était vous le malhonnête, alors que :
1) soit le truc est encore en marche, et si tu lâches ton appui tu te casses la figure !!
2) soit le truc est HYPER bondé, et ça paraît EVIDENT que PERSONNE ne pourra remuer tant que les portes ne seront pas ouvertes !!
3) les deux à la fois ! eh oui ça arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:39

Sherryn a écrit:
Pour continuer dans la série des transports publics :

- Les gens qui veulent sortir au prochain arrêt et qui vous disent : PARDON !! en vous regardant comme si c'était vous le malhonnête, alors que :
1) soit le truc est encore en marche, et si tu lâches ton appui tu te casses la figure !!
2) soit le truc est HYPER bondé, et ça paraît EVIDENT que PERSONNE ne pourra remuer tant que les portes ne seront pas ouvertes !!
3) les deux à la fois ! eh oui ça arrive ><

ouais j'ai connu ça, à Paris en rentrant de Venise avec les grosses valises (on avait des costumes pour le carnaval + fringues + masque)

le métro n'était pas arrivé à l'arrêt, le métro blindé un lundi matin et une nana qui veut absolument passer, s'avancer devant la porte pour pouvoir sortir, euh non je ne crois pas... et après on t'engueule... mais physiquement ça n'était pas possible de bouger quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:42

J'y pensais l'autre jour, mais rien de plus agaçant que :

-Se cogner les doigts de pieds à un coin (mur, porte, meuble). Rien de plus désagréable et on se sent tout con en plus lol
-Marcher sur les petits jouets (voiture ou autre) de son fils dans le noir : aïeuuuh !Mad 
-Les couleurs qui déteignent à la machine, c'est bête oui mais c'est super chiant (surtout quand ça nous fait des chaussettes dépareillées ou des t-shirts blancs qui se transforment en rose).
-Le chat dont tu deviens subitement le meilleur ami dès que tu t'approches de la cuisine - et accessoirement de sa réserve de bouffe Ces petits riens qui vous cassent les pieds 866630 
-Les gens qui te regardent comme un criminel juste parce que tu t'es pas rasé le matin ou que tu mets la musique un peu fort...
-Les notes de co-locataires faussement polies laissées sur sa boîte à lettres.
-Les appels incessants de télé-marketing, qui sonnent et sonnent tant que tu décroches pas. Toujours les mêmes boites en plus, t'auras beau leur dire 100x que t'es pas intéressé, ils lâcheront pas l'affaire ces rapaces !
-Les problèmes d'ordi qui te pourrissent la vie et qui finissent toujours avec une note salée au réparateur du coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:03

Steve a écrit:
J'y pensais l'autre jour, mais rien de plus agaçant que :

-Se cogner les doigts de pieds à un coin (mur, porte, meuble). Rien de plus désagréable et on se sent tout con en plus lol
-Les appels incessants de télé-marketing, qui sonnent et sonnent tant que tu décroches pas. Toujours les mêmes boites en plus, t'auras beau leur dire 100x que t'es pas intéressé, ils lâcheront pas l'affaire ces rapaces !
définitivement d'accord hélas ! Neutral 

Et de mon côté, j'ajoute :

Les collègues absents, parce que "malades" - oh coïncidence ! - les jours où il y a des tâches déplaisantes ou fatigantes à faire. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:10

Quelques petits trucs ... qui ne changeront absolument rien, mais ça me défoule! Razz

Les files d'attente d'autobus extrêmement longue! Les autobus trop bondées, du coup. -.-'
Les gens qui te harcèlent pour te vendre des abonnements à Québec Loisir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:03

Lady Swan a écrit:
Les gens qui te harcèlent pour te vendre des abonnements à Québec Loisir ... lol
ah, vous avez le même problème que chez nous ! (France) ^^ c'est pénible surtout que ça reste une grande arnaque la plupart du temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:32

Oui!
Et je suis trop polie pour raccrocher!!Ces petits riens qui vous cassent les pieds 866630 
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:14

nous c'est dans les centres commerciaux, où la boutique se trouve parfois et on vient nous alpaguer c'est pénible ! nan mais c'est bon, je l'ai déjà, lâchez moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:21

Les gens qui ne savent pas perdre et qui te traitent de tricheur quand tu as le malheur de faire mieux qu'eux. Je trouve ça tellement petit; ça m'exaspère.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ces petits riens qui vous cassent les pieds Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens qui vous cassent les pieds   Ces petits riens qui vous cassent les pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens qui vous cassent les pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratchett Terry - Pieds d'argile - Les annales du Disque-Monde T19
» Nos petits amis sur pattes
» [Film] Les petits mouchoirs
» Christie Agatha - 10 petits nègres
» Pratchett Terry - Les petits dieux - Les annales du Disque-Monde T13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: