La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Agapit Marc - Les santons du diable

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_lcap10%Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_lcap1100%Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_lcap10%Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_lcap10%Agapit Marc - Les santons du diable  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Agapit Marc - Les santons du diable  Empty
MessageSujet: Agapit Marc - Les santons du diable    Agapit Marc - Les santons du diable  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:32

Agapit Marc - Les santons du diable  Les-santons-du-diable-4055622-250-400

(je ne mets pas le quatrième de couverture il raconte toute l'histoire et dévoile même la fin  Evil or Very Mad )

Dans un petit village de mystérieuses disparitions se produisent, un petit garçon passionné par l'Apocalypse va être plongé dans une aventure terrifiante...

Mon avis

J'ai adoré cette histoire, Marc Agapit est décidément un auteur plein d'imagination  Very Happy  Ce que j'ai surtout apprécié c'est l'histoire dans l'histoire, je m'explique, un des personnages, le père Cacoulette nous raconte l'histoire d'un mage lié à un démon qui voyage à travers le temps, comme notre jeune narrateur, j'attendais la suite avec impatience ^^
Entre l'enquête sur les disparitions et l'histoire du mage j'étais passionnée de bout en bout, un très bon petit livre que je vous conseille vivement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Agapit Marc - Les santons du diable  Empty
MessageSujet: Re: Agapit Marc - Les santons du diable    Agapit Marc - Les santons du diable  Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05

Ca me fait un tout petit peu penser à "L'amulette de Samarcande". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Agapit Marc - Les santons du diable  Empty
MessageSujet: Re: Agapit Marc - Les santons du diable    Agapit Marc - Les santons du diable  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:52

Oui mais non quoi, tu as raison en relisant ce que j'ai écrit ça y fait penser, mais on en est très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agapit Marc - Les santons du diable  Empty
MessageSujet: Re: Agapit Marc - Les santons du diable    Agapit Marc - Les santons du diable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapit Marc - Les santons du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Agapit - L'île magique
» Masterton, Graham - Le diable en gris
» Marc Agapit - L'appel de l'abîme
» [film] La gorge du Diable
» Anonyme - Le cimetière du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: