La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu) Empty
MessageSujet: Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu)   Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu) Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:13

Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu) Aoki_h10

Thèmes : Guerre - Militaire - Post-apocalyptique
Genres : Action - Aventure - Drame - Romance - Science-fiction
Durée par épisode : 24 min (12 épisodes)
Studios : SANZIGEN Animation Studio


Au début du XXIè siècle, l'Humanité a perdu une grande partie de sa suprématie sur les terres émergées. En effet, les communications entre ces terres sont devenus extrêmement difficiles à cause d'une mystérieuse "Flotte du Brouillard". Apparue de nulle part, cette dernière a vaincu tous ceux s'opposaient à elle et il est désormais impossible de traverser les mers.

Mais, dix-sept ans plus tard, l'Humanité est prête à prendre sa revanche.

Mon avis :

C'est mon frère qui me l'a fait découvrir, il y a quelques semaines. J'avais trouvé l'une des chansons de l'OST tellement jolie que j'ai cédé à la curiosité. Il y a de nombreux points qui restent obscurs jusqu'à la fin et ça m'a un peu déçue.
Spoiler:
Mais ce détail mis à part, j'ai bien aimé.
Les scènes de combat sont assez palpitantes, il y a de l'action. C'est plein d'humour aussi, triste parfois et les personnages peuvent être assez déroutants.
Spoiler:
Il n'y a que douze épisodes donc si vous êtes tentés, ne vous en privez pas.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu) Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu)   Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu) Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:17

Ça a l'air sympa je me prévois ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Hagane no Arpeggio (Arpège de l'acier bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: