La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Briggs Patricia - L'empreinte du démon - Sianim T4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
100%
 100% [ 1 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Briggs Patricia - L'empreinte du démon - Sianim T4   Ven 14 Mar - 4:37

Quand un assassin s’attaque à la noblesse des Bois du Sud, lord Kerim recrute Sham, voleuse et sorcière talentueuse, pour le débusquer. En se faisant passer pour sa maîtresse, Sham mène son enquête derrière les murailles du château de Finisterre. Mais son insaisissable adversaire fait preuve d’une habileté démoniaque… Pour vaincre, Sham a besoin d’alliés, mais comment distinguer les faux amis des vrais traîtres, à la cour du bailli comme dans le quartier mal famé du Purgatoire ?

Mon avis :

J'ai bien aimé. Il n'y a rien de vraiment original mais c'est du Patricia Briggs quoi. Elle a le chic pour rendre ses personnages intéressants et originales ou pas, c'est toujours un plaisir de suivre ses histoires.
L'action se déroule bien après le dernier tome, des décennies plus tard même. L'ellipse temporelle a d'ailleurs été une surprise pour moi.
Et j'ai bien aimé la version que donne l'auteur sur les possibles motivations du démon.
Spoiler:

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.

Pensez à lire le règlement

Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly

Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas

Que règnent l'entente et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net

Briggs Patricia - L'empreinte du démon - Sianim T4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1