La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mulholland Drive

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Mulholland Drive Empty
MessageSujet: Mulholland Drive   Mulholland Drive Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:49

Mulholland Drive De David Lynch :

Mulholland Drive 69217309_af

Durée : 2h26

Résumé : A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

Avis : Je n'avais encore jamais vu de film réalisé par David Lynch, il m'a fait grande impression ! Dès que j'ai tout compris je l'ai aimé encore plus, même si c'est pas évident je trouve au premier visionnage '^^ (et puis merci internet de m'avoir éclairé sur certains points). C'est le film qui m'a le plus angoissé (faut dire que je ne suis pas très films d'horreurs, mais l'atmosphère me faisait frissonner, j'ai dû éclairer toutes les lumières de la pièce et allumer la radio pour arrêter de stresser), j'ai trouvé que les acteurs jouaient très bien, j'ai bien aimé toute la dimension psychologique qui s'éclaire peu à peu, au début je me demandais pourquoi certaines scènes avaient été filmées mais rien n'est là par hasard, je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mulholland Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: