La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parutions de Novembre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Parutions de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Parutions de Novembre 2014   Parutions de Novembre 2014 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:59

Pour les parutions livres de Novembre, voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
PtitBolide
Novice
Novice
PtitBolide


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Parutions de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Parutions de Novembre 2014   Parutions de Novembre 2014 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:49

Le Connoly me tente bien :

Prière d'Achever

Comment expliquer à la police que l'on a été témoin de la chute d'une femme, sous un train, alors qu'aucune trace de l'effroyable accident n'est visible? C'est ce qui arrive à M. Berger, tranquille célibataire qui vient de s'installer à la campagne dans le vain espoir d'écrire un roman.

L'événement est d'autant plus troublant que, quelques jours plus tard, la même jeune femme se jette à nouveau sous la locomotive. Cette fois-ci, M. Berger décide de suivre cette mystérieuse créature au sac rouge. Il atterrit dans une étrange librairie tenue par un vieil érudit, qui accueille en ses murs les plus grands personnages de la littérature...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Parutions de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Parutions de Novembre 2014   Parutions de Novembre 2014 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:56

J'ai un faible pour "Les recettes de Nounou Ogg" de Pratchett. Si je passe à côté, je ne sais pas si je résisterai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Parutions de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Parutions de Novembre 2014   Parutions de Novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parutions de Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de Novembre 2014
» acquisitions de novembre 2014
» Parutions de Septembre 2014
» Parutions de décembre 2014
» Parutions de novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: