La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_lcap1100%Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_lcap10%Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Messages : 8543
Date d'inscription : 31/08/2009

Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Empty
MessageSujet: Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3   Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:51

Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 Index11

Mage confirmé, Darian et ses amis tayledras sont à présent une force sur laquelle le royaume peut compter, si bien que le cercle héraldique a décidé d'attribuer au village et à l'enclave leur propre héraut.
Le jeune mage, si pris dans ses devoirs et rôle de leader, va devoir faire cette fois-ci à un défi unique auquel il ne s'attendait certainement plus.

Avis personnel :

Ce troisième tome est mon préféré des trois. Darian est à présent bien établi en tant que lien entre les valdemariens, les tayledras et les peuples nordiques sur le territoire qui borde la frontière nord de Valdemar. C'est un mage en pleine possession de ses pouvoirs et entre son propre bon sens et l'enseignement et les bons conseils de ses amis et mentors tayledras, la vie au quotidien est à présent bien différente du chaos qui avait commencé ses aventures une décennie plus tôt.
Keysha, quant à elle, a un peu plus de mal à trouver sa place auprès de lui et j'ai eu parfois envie de la secouer moi-même pour son manque d'assurance qui la rendait quelquefois agaçante. Mais bon, même les meilleurs ont parfois leur moment de faiblesse.
La présence des Hérauts est beaucoup plus prononcée dans ce troisième tome mais à nouveau, ils sont loin d'avoir la vedette. C'est quelque peu rafraîchissant de les voir à travers les yeux de personnages qui ne sont pas près à les trouver merveilleux juste parce que ce sont des hérauts. Un peu surprenant mais définitivement nouveau.
Ce qui rend ce tome intéressant cependant, c'est la quête, si longtemps attendue - par moi en tout cas - pour tenter de retrouver la trace des parents de Darian.
Du voyage donc, des aventures, de l'action, des rencontres, des personnages sympathiques. La seule critique un peu négative que je mettrais est que le découpage est un peu irrégulier. La quête n'intervient que sur le dernier tiers du livre et la fin est un poil précipitée mais malgré tout, c'est un tome que j'ai bien aimé et à nouveau, je déplore qu'il n'y ait toujours pas de traduction disponible.

_________________

Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité.Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3 042



Pensez à lire le règlement



Merci de passer par la case présentation
Oui, même les fées jouent au Monopoly



Prière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pas



Que règnent l'entente et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Lackey Mercedes - Owlknight - Darian's tale book 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Mélissa
» Ef - A Tale of Memories
» Mercedes L4500A
» Tale of sand de Ramón K. Pérez sur un scénario original de Jim Henson & Jerry juhl
» le Mercedes Benz 4500 L Dispo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: