La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Koji Suzuki - Double Helice

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Koji Suzuki - Double Helice Empty
MessageSujet: Koji Suzuki - Double Helice   Koji Suzuki - Double Helice Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

Koji Suzuki - Double Helice 97822612


Lorsqu'il pratique l'autopsie de son ami Ryuji, le médecin légiste Mitsuo Ando est loin de se douter qu'il va plonger dans l'irrationnel et le cauchemar... Comment est-il possible qu'un petit bout de papier se trouve au milieu des organes de son camarade de faculté avec juste ce message énigmatique : "Ring" ?Comment peut-il apparemment être décédé d'un effet secondaire de la variole, pourtant éradiquée depuis plus de vingt-cinq ans ?Et pourquoi l'amie de Ryuji a-t-elle disparu après avoir mentionné une mystérieuse cassette vidéo ?

Mon Avis : c'est réellement par ce titre (le second de la serie) que j'ai commencé Ring. ayant vue les films je pensai m'ennuyer en lisant le premier, grossière erreur, les romans et les films n'ont presque aucun rapport, et des le second ( Double Helice) l'histoire est complètement différente. Ici il s'agit d'un jeux de piste alliant thriller et biologie, un titre avec lequel je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koji Suzuki - Double Helice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: