La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_lcap10%Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_lcap1100%Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_lcap10%Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_lcap10%Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Empty
MessageSujet: Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2   Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:51

Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2 269a2d10
Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du manoir, qui s’efforcent de ressembler à des humains pour faire plaisir à Charlotte... et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore !
Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher avec tous les siens. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Sauf que, précisément, en tant qu'humaine, c'est elle la plus faible de tous !
Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve...

Avis personnel :

Voilà la deuxième fois que je lis ce tome, donc je profite de l'occasion pour en faire l'avis.
Pas vraiment de surprise, j'ai autant apprécié ce tome que le précédent. J'aime beaucoup cette auteure, je pense que je vais suivre ce qu'elle publie de près.
L'histoire en elle-même n'a rien de vraiment original, que ce soit la trame ou les créatures qui la peuplent - à part qu'il y en a vraiment une flopée et de races différentes en plus.
Mais les personnages, franchement, ce sont des pépites. Je les trouve vraiment attachants, désopilants, hilarants même parfois. La pauvre Charlotte a le chic pour se retrouver dans les situations les plus dingues et la famille Scorpi au complet, que ce soit les maîtres ou la domesticité, ça vaut le détour !
Le tout se dévore et pour ma part, je ne vois pas le temps passer quand j'ai le nez dedans. Fan, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Dambre Roxane - Ceux qui vivent cachés - Scorpi T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: