La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_lcap1100%Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_lcap10%Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_lcap10%Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_lcap10%Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Empty
MessageSujet: Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1   Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:16

Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1 Pocket10
Honneur aux Maîtres de la Chasse ! Honneur aux Chasseurs !
En cette 974e Chasse de notre illustre histoire, 47 membres de notre espèce ont chassé vaillamment d'Éclipse en Eclipse, et 19 d'entre eux ont déjà rejoint leurs illustres ancêtres !
Honneur aux Proies Sacrées !
74 d'entre elles nous ont vaillamment combattus, et, pour la 398e fois, elles ont eu au moins un sur­vivant, qui a été amené ici, afin que vous puissiez voir les récompenses qui attendent une Proie vic­torieuse.
Nous vous saluons, Honorables Proies, au début du 975e cycle de Chasse de cette ère.
La Chasse commence à l'aube !

Mon avis :

Voilà, premier tome lu, quelques années après le deuxième.  What a Face
C'est un tout petit livre, à peine deux cents pages. J'avoue que je suis un tout petit peu déçue car la chasse à proprement parler ne débute quasiment qu'aux 3/4 de l'histoire. Non pas que ce soit ennuyeux mais du coup, la traque, la poursuite et les combats m'ont paru vraiment très rapides, bien qu'en contrepartie assez intenses.
J'ai trouvé les personnages sont un peu naïfs et un peu prévisibles dans leur description et comportements mais dans l'ensemble, on s'y attache vite.
Le tout est plutôt sympa, rapide à lire, lecture détente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Chasse sur la Lune Rouge - Unité T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Les survivants - Unité T2
» Zimmer Bradley Marion - La captive aux cheveux de feu - La romance de Ténébreuse
» Zimmer Bradley Marion - La tour interdite - La romance de Ténébreuse T11
» Zimmer Bradley Marion - La maison des amazones - La romance de Ténébreuse
» Zimmer Bradley Marion - La cité mirage - La romance de Ténébreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: