La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym

Aller en bas 

Vous avez aimé
Un peu
Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_lcap10%Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_lcap1100%Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Coup de cœur
Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_lcap10%Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_lcap10%Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Empty
MessageSujet: Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym    Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:20

Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym  Demon

Isolé dans une région montagneuse, le petit village de Bescos vit comme hors du temps. Le mal ne semble pas y avoir prise. Jusqu'au jour où survient un mystérieux étranger. La tentation et l'envie pénètrent dans le cœur des habitants : le village a sept jours pour choisir entre l'honneur et la misère, le crime et la fortune. L'homme naît-il bon ou mauvais ? Au travers des pensées de Mlle Prym, la jeune et jolie barmaid de l'hôtel, nous entrons au plus profond des âmes, où tourbillonnent pulsions, frustrations, angoisses, et rêves...

Mon avis

J'aime beaucoup  cet auteur et encore une fois je n'ai pas été déçue ! C'est une histoire qui amène énormément de réflexion, je n'ai pu m'empêcher tout le long de me demander comment j'aurais réagi dans cette situation et Paulo Coelho raconte avec brio les tourments et inquiétudes des personnages de ce livre. L'étranger, bien sûr, mais aussi Chantal qui est un personnage très intéressant. Jusqu'au bout je me suis demandée quel allait en être le dénouement.
Je ne peux que conseiller ce roman qui est assez court d'ailleurs, c'est un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo Coehlo - Le démon et Mademoiselle Prym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: