La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti  Empty
MessageSujet: On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti    On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti  Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:50

On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti  261728

Date de sortie 3 mai 2017 (1h 58min)
De Gabriele Mainetti
Avec Claudio Santamaria, Luca Marinelli, Ilenia Pastorelli plus
Genres Action, Comédie, Science fiction
Nationalité italien

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans
Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu'il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu'il décide de mettre au service de ses activités criminelles.
Du moins jusqu’à ce qu'il rencontre Alessia, une jeune fille fragile et perturbée qu’il sauve des griffes de Fabio, dit "Le Gitan", un mafieux déjanté qui a soif de puissance.
Témoin des pouvoirs d’Enzo, Alessia est persuadée qu’il est l’incarnation de Jeeg Robot, héros de manga japonais, présent sur Terre pour sauver le monde.
Mais Enzo va être forcé d’affronter Le Gitan qui veut savoir d’où vient cette force surhumaine. Parviendra-t-il à sauver la ville de la folie meurtrière de Fabio et être le super-héros qu’Alessia voit en lui ?

Avis perso:
Un vrai ovni (j'y suis abonnée en ce moment!), inclassable et vraiment original pour le coup. On sort complètement des films de super héros à la sauce Marvel. Un peu dans le genre "Américan Heroe", mais en beaucoup plus cru. Un bon mélange entre Hancok et Scarface. Ultra réaliste, son coté terre à terre rend encore plus intense les petites tendresses qu'il cache. Les personnages sont assez travaillés, et extrêmement bien joués selon moi. Entre le perso principal, anti héro au possible, perdu mais tellement attachant, Alessia, complètement à coté de ses pompes mais en même temps tellement touchante et lucide parfois, et le Gitan, complètement dans l'extrême, on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de décrocher.
Une vraie bonne surprise selon moi, pleine de violence, de crasse et de bons sentiments. Fidèle à la vraie vie j'aurais envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
On l'appelle Jeeg Robot De Gabriele Mainetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: