La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lectures de Octobre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:46

Après avoir terminé le 4e tome de la Tour Sombre du King, je prends ça un peu plus relaxe en commençant Charlie et la chocolaterie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:10

Quant à moi, je lis "Le chat qui connaissait Shakespeare" de Lilian Jackson Braun. J'aurais honnêtement préféré commencer par le premier de la série mais bon, on me l'a prêté et comme apparemment les tomes sont plutôt indépendants les uns des autres, alors je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:46

Je suis toujours dans "Mars la verte", t2 de la trilogie de Mars.
On va pas se cacher, il est bien plus compliqué à lire que le 1er avec tous ces termes scientifiques pfiou... mais ça n'en reste pas moins très intéressant, c'est pour ça que je continue.
Mais je dois parfois faire des pauses, je viens d'ailleurs de lire la nouvelle "Brume" de King, que je n'avais encore jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:19

Je commence maintenant un roman de la série québécoise LES CONTES INTERDITS, Blanche Neige de L.P. Sicard. Smile

Lectures de Octobre 2017 Blanche-neige
Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir.
Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule.
La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés.
Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d’eux-mêmes.
Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d’être défoncée…
Cette sombre réécriture du conte classique Blanche-Neige et les sept nains est un plongeon dans les eaux noires et visqueuses de la démence, du complot et du meurtre ; un pas angoissant dans les ténèbres d'un passé oublié d'où les horreurs surgissent sans bruit ni crier gare. Il est déjà trop tard pour reculer. Que fuirez-vous d'abord : le présent, ou le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2557
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

Je suis dans le deuxième tome de la série de space opera Cal de Ter de P.-J. Hérault. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Contenu sponsorisé





Lectures de Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Octobre 2017   Lectures de Octobre 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de mai 2017
» Lectures de Janvier 2017
» Lectures d'août 2017
»  Lectures de juin 2017
» Lectures de Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: