La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_lcap1100%Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:46

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 CV-039976-038500

La chasse aux démons reprend dans ce tome ; Claire toujours accompagné du jeune Raki est envoyée dans un grande cité pour traquer un démon tueur de moines…

C'est la première fois que je lis du Claymore. Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé : l'ambiance est axée sur l'action sans que les combats soient trop longs, leur mise en scène est très claire et les personnages sont classes, assez originaux par rapport aux shônen habituels. Le dessin est assez commun, mais joli, l'univers classique mais bien construit. Ce volume présente une enquête qui se laisse lire agréablement, pas trop complexe mais pas simpliste non plus. Il manque juste un peu de suspens à mon goût... Je ne pense pas devenir adepte, mais si j'ai l'occasion de lire les tomes, je le ferai probablement avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

Ah tiens ! Je savais pas que tu l'avais commencé. Very Happy
J'avais encore l'anime tout frais en tête quand j'ai lu ce tome, mais pourtant je me suis laissée prendre au jeu. Il y a beaucoup plus de détails dans le manga et les personnages ont l'air plus authentiques, plus tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

je te conseil de les lires ^^ car le scénario se développe vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

Quel doux euphémisme^^
Mais sérieusement, là où j'en suis, je suis presque en apnée en attendant chaque nouveau chapitre. (je les lis toujours en ligne sur le net) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:02

Oui, j'ai échangé les tomes 2 et 3 contre mes deux tomes de King of bandit Jing qui prenaient la poussière dans l'armoire et qui me manqueront pas du tout ^^


Mais j'ai déjà bien trop de manga en cours y compris des à rattraper, donc on verra si je peux les avoir d'occasion ou en lecture gratuite. Au pire je passerai aux scans mais ça m'embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:30

Je dois dire que je préfère avoir les manga en mains moi aussi, mais ça fait mal au porte-feuille. Mais j'ai tout de même commencé à me procurer la série, quitte à le faire tome par tome, parce que je crois sincèrement que c'est un bon investissement. L'histoire est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:54

scifi a écrit:
quitte à le faire tome par tome
parce que tu fais comment d'habitude ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:07

Autant que je peux en même temps pardi. Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2   Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagi Norihiro - Les ténèbres de la Terre Sainte - Claymore T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: