lanfear Archimage

| Sujet: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:42 | |
|  Au Mi-Royaume d'Arianus, les humains, les elfes et les nains se battent pour le contrôle de l'eau, si précieuse. Bien au-dessus de leurs combats à dos de dragons, vivent les mystériaques; et sous leurs pieds, bien loin, inconnues, se trouvent les Portes de la Mort. Bientôt, des forces magiques vont rompre l'équilibre de ces trois royaumes: Hugh-la-Main, assassin patenté, est chargé de tuer le fils du roi d'Arianus tandis qu'au Bas-Royaume, on fomente une révolution. Mais un sinistre mage a pour ambition de tous les dominer. Il faudra sans doute pour cela ouvrir les Portes de la Mort. Mon avis : Dans ce premier tome nous rencontrons nos deux personnages principaux. Excellent et trés sombre ce début de cycle augure bien de la suite, bien que nous effleurions à peine l'histoire principale ! |
|
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:46 | |
| _________________ |
|
lanfear Archimage

| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:58 | |
|  par contre ne lis pas les posts suivants car ils dévoilent la suite ! |
|
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 8:16 | |
| Je les ai d'ores et déjà mis de côté pour un prochain achat sur Priceminister. J'attendrai pas longtemps pour les commander tu peux m'en croire !  _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
lanfear Archimage

| |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Sam 19 Sep - 5:04 | |
| Vu que nos goûts sont très similaires, je ne me fais guère de soucis sur ce point.  _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1  | |
| |
|