La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_lcap10%Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_lcap10%Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_lcap10%Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_lcap10%Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Empty
MessageSujet: Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7   Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:09

Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7 10666433036319


L'univers est devenu un piège : le Nexus vient d'être incendié par les Dragons-Serpents ; les Patryns, refoulée dans le Labyrinthe, luttent pour ne pas s'y laisser enfermer. Quant au Seigneur du Nexus, il est à Nécropolis et veut savoir où est la Septième Porte. Mais ni Haplo, torturé à mort, ni Alfred ne passent aux aveux. Car Haplo a un plan, et Alfred le connaît : il communique encore avec le corps inerte de son vieil ami. Quand la bataille finale s'engage, l'enjeu n'est pas seulement la victoire, mais la place qu'occuperont les combattants à l'instant où sera détruite la Septième Porte. Certains auront l'avenir devant eux. Quant aux autres, eh bien... il leur restera l'éternité pour y penser.

Mon avis :

Et voilà ce tome final m'a emballée ! Et autant dire que j'ai adoré tout le cycle, chaque tome est une aventure particulière. Mais cette fin ouah !!!!!
Spoiler:

Pour la petite histoire j'ai attendu un bon moment entre le six et ce tome ci parce qu'il n'était plus édité et quasiment introuvable, heureusement je l'ai trouvé chez un bouquiniste pour une somme dérisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weis Margaret et Hickman Tracy - La mer de feu - Les portes de la Mort tome 3
» Weis Margaret et Hickman Tracy - La main du chaos - Les portes de la Mort tome 5
» Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1
» Weis Margaret et Hickman Tracy - Le serpent mage - Les portes de la Mort tome 4
» Weis Margaret et Hickman Tracy - Voyage au fond du Labyrinthe - Les portes de la Mort tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: