La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Adepte
Adepte

MessageSujet: Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7   Lun 14 Sep - 11:09

L'univers est devenu un piège : le Nexus vient d'être incendié par les Dragons-Serpents ; les Patryns, refoulée dans le Labyrinthe, luttent pour ne pas s'y laisser enfermer. Quant au Seigneur du Nexus, il est à Nécropolis et veut savoir où est la Septième Porte. Mais ni Haplo, torturé à mort, ni Alfred ne passent aux aveux. Car Haplo a un plan, et Alfred le connaît : il communique encore avec le corps inerte de son vieil ami. Quand la bataille finale s'engage, l'enjeu n'est pas seulement la victoire, mais la place qu'occuperont les combattants à l'instant où sera détruite la Septième Porte. Certains auront l'avenir devant eux. Quant aux autres, eh bien... il leur restera l'éternité pour y penser.

Mon avis :

Et voilà ce tome final m'a emballée ! Et autant dire que j'ai adoré tout le cycle, chaque tome est une aventure particulière. Mais cette fin ouah !!!!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Weis Margaret et Hickman Tracy - La septième porte - Les portes de la Mort tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1