La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Masterton Graham - Sang impur

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Masterton Graham - Sang impur Empty
MessageSujet: Masterton Graham - Sang impur   Masterton Graham - Sang impur Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:10

Masterton Graham - Sang impur MASTERTON_SANG


Par un après-midi d'orage, Terence Pearson arrête sa voiture en pleine campagne et massacre deux de ses enfants à coups de faucille. Appréhendé peu après, le père meurtrier refuse de répondre aux questions, se bornant à dire qu'il a voulu les sauver. Mais le policier chargé de l'affaire est loin de se douter jusqu'où cette enquête va le mener.

Avis personnel :

J'ai été un peu déçue par l'ensemble et je trouve que c'est loin d'être le meilleur de cet auteur.
L'histoire est pleine de bonnes idées, de bonnes pistes, mais mises ensemble, je trouve que ça fait fouillis et parfois pas vraiment crédible.
C'est vraiment dommage, car on a l'occasion de faire une plongée très intéressante dans des mythes d'Europe de l'Est très peu connus.
Spoiler:
Cet élément à lui seul convenablement traité aurait suffi à assurer une très bonne histoire. De même que la dérive génétique développée dans l'une des trames parallèle du récit aurait fait une très bonne amorce. Mais les deux mis ensemble, ça ne "sonne" tout simplement pas juste.
Je ne le conseillerais pas pour découvrir l'auteur, mais malgré tout, ça se lit bien, sans ennui, et au niveau horreur et hémoglobine, les amateurs de carnage sont servis; la scène d'introduction pourtant déjà bien sanglante n'est rien comparé à l'apothéose de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Masterton Graham - Sang impur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graham Masterton - Du sang pour Manitou
» Masterton Graham - La maison de chair
» Masterton Graham - Tengu
» Masterton Graham - Corbeau
» Masterton Graham - Le sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: