La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [serie anime] Seirei no Moribito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[serie anime] Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: [serie anime] Seirei no Moribito   [serie anime] Seirei no Moribito Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

[serie anime] Seirei no Moribito 183

Tous les cent ans, un esprit marin sacré pond un œuf avant de mourir, œuf qui est placé au sein d'un être vivant. Cette fois, le destin a choisi Chagum, second prince du Royaume Impérial Yogo, pour être le réceptacle de cet œuf et devenir ainsi Gardien de l'Esprit Sacré.
Mais au sein de la Cour Impériale, on pense que le prince est possédé par le démon autrefois vaincu par le fondateur de l'Empire. L'empereur se voit contraint, pour sauver l'Empire, d'assassiner son fils. Mais Chagum est sauvé par une guerrière du nom de Balsa, qui accepte de prendre à sa charge la protection du jeune prince à la demande de l'Impératrice.
Les deux fuyards, tentant d'échapper à la Cour Impériale, quittent alors le palais et entament ensemble une course pour leur survie...


Un anime de fantasy que je recommande très fortement.
L'histoire est pleine de suspens, de rebondissements et bien construite. Mature, elle met en scène des personnages intéressants, notamment Balsa qui est une vraie guerrière et une vraie femme (et pas une gamine à la poitrine sur-développée). Graphiquement, les personnages sont très soignés, bien proportionnés, et surtout les dessins en général sont une merveille pour les yeux. L'animation est parfaite, fluide, les décors très beaux. Une petite perle à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

[serie anime] Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: [serie anime] Seirei no Moribito   [serie anime] Seirei no Moribito Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:37

Oh il me tente bien celui-là!

Il y a beaucoup d'épisodes / saisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[serie anime] Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: [serie anime] Seirei no Moribito   [serie anime] Seirei no Moribito Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:54

Oh ce qu'il est bien celui-là !
Les décors sont beaux, l'histoire est vraiment très excellente et Balsa est l'un des personnages les plus intéressants que j'ai rencontré dans les différentes séries que j'ai pu regarder. Petite précision : ça ne manque pas d'actions, mais la majeure partie des épisodes relatent principalement l'évolution de la relation entre la guerrière et le jeune garçon. En tout cas, j'ai positivement adoré et pareil que Sherryn, je le conseille vivement.

Zahila => il y a 26 épisodes. Wink et une seule saison pour ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[serie anime] Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: [serie anime] Seirei no Moribito   [serie anime] Seirei no Moribito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serie anime] Seirei no Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantasy-
Sauter vers: