La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ajout d'un champ

Aller en bas 
+6
Salinger
Lucy
RickyLef
Steve
Anaëlle
scifi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:13

You're welcome flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

Moi, je me suis pas trop inquiété mais quand j'ai vu qu'à 12h, le fo' était encore en maintenance, je me suis dit :" eh ben, Sci-Fi, elle doit bien se prendre la tête !" Ajout d'un champ - Page 2 866630 Ajout d'un champ - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:38

Hum, compter les post un à un, ça va encore. C'est devoir recommencer parce qu'on s'aperçoit qu'on a perdu le compte en plein milieu d'une série de 400 qui fait un peu grincer des dents. Ajout d'un champ - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:08

scifi a écrit:
C'est tout à fait normal que tu ai plus de points. A chaque message posté dans les parties SFFF, on gagne deux points. Autrement, quoi qu'on fasse, on ne pourrait jamais réduire l'écart entre les posts glanés dans la partie flood. Wink
Comment ça se fait que ce soit pas le cas chez toi ? Tu n'as pas changé tes propres points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:39

Lors de la construction du forum, j'ai ouvert beaucoup de sujets hors SFFF et je participe pas mal à la partie flood donc en faisant les décomptes, je me suis vite aperçue que la différence serait sûrement minime. Et puis, franchement, après avoir fait tous les autres manuellement, je me sentais pas trop d'en compter 800 des miens. Razz Si je suis assez motivée, un de ces quatre je verrai, ou alors, ça me fera un défi personnel à relever pour les remonter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:26

scifi a écrit:
Hum, compter les post un à un, ça va encore. C'est devoir recommencer parce qu'on s'aperçoit qu'on a perdu le compte en plein milieu d'une série de 400 qui fait un peu grincer des dents. Ajout d'un champ - Page 2 866630

Tu m'étonnes ! Ajout d'un champ - Page 2 866630 Ajout d'un champ - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un champ   Ajout d'un champ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une rubrique
» Ajout d'une sous-section
» Ajout d'une section pour les dons et échanges de livres
» Ajout de la section "Dessins et peintures"
» HUBBARD, L. Ron - Terre champ de bataille, T2 Le secret des Psychlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Annonces et mises à jour-
Sauter vers: