La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé
un peu
Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_lcap10%Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_lcap10%Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_lcap10%Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_lcap10%Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:01

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 511KJG3HMAL._SS500_

Un cycle s'achève, le pentacle va s'éteindre, l'équilibre des 5 sens va disparaître. Zorya, la jeune et belle fille de l'Aneith, pourra-t-elle empêcher le Néant de devenir le destructeur de toutes les vies, le maître de tous les morts ?

Avis personnel:
Selon moi, LE cycle majeur de Crisse, le plus aboutit. On plonge dans un univers complètement manichéein, où tout du moins c'est ce que l'on croit. Zorya est une excellente héroïne principale de fantasy, caractérielle, volontaire, indépendante, on la suit dans un périple qui ne va rien lui épargner, et où tout ce qu'elle (et nous avec) sait va basculer.

A noter, ce cycle de 5 tomes existe également en intégrale, avec des planches inédites.

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 51PEW1TQRFL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:39

My god ce que la couverture est belle ! Et je ne parle même pas du résumé ! Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 134228
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:34

Alors, moi qui cherchais depuis cet été une bd à découvrir, je crois que j'ai enfin trouvé ! La couverture est vraiment sublime. J'attends de pouvoir aller à la fnac pour feuilleter cet ouvrage study (avant de me ruiner)
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

Pour vous allécher un peu, voilà une ou deux planches tirées des différents épisodes:

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Epeecristal_t1

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 409_t3

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Epeecristal_t4
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:36

Bon sang j'adore le style ! C'est vraiment très tentant. Je crois que je vais faire comme pour mes lectures VO, je vais consacrer une petite partie du budget livre pour au moins une BD tous les mois. J'espère que je le trouverai facilement ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1   Goupil, Crisse -  Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goupil, Crisse - Le Parfum des grinches - L'Épée de cristal T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goupil et Crisse - Le Cri du grouse - L'Épée de cristal T4
» Crisse et Goupil - Le Regard de Wenlok - L'Épée de cristal T2
» Goupil et Crisse - La Main de Mangrove - L'Épée de cristal T3
» Goupil, Crisse - Le Goût du sulfur - L'Épée de cristal T5
» Süskind Patrick - Le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantasy-
Sauter vers: