La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Christie Agatha - Les pendules

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Christie Agatha - Les pendules Vote_lcap10%Christie Agatha - Les pendules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Christie Agatha - Les pendules Vote_lcap10%Christie Agatha - Les pendules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Christie Agatha - Les pendules Vote_lcap10%Christie Agatha - Les pendules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Christie Agatha - Les pendules Vote_lcap10%Christie Agatha - Les pendules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Christie Agatha - Les pendules Empty
MessageSujet: Christie Agatha - Les pendules   Christie Agatha - Les pendules Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:26

Christie Agatha - Les pendules Pendul10

Miss Pebmarsh a bien failli mettre le pied dessus. Même, elle l'aurait piétiné, ce cadavre, si Sheila n'avait pas crié. Que voulez-vous : Miss Pebmarsh est aveugle et elle a été bien surprise d'apprendre qu'il y avait le corps d'un inconnu derrière son canapé. Et d'abord, que fait Sheila chez elle jamais, au grand jamais elle n'a demandé à l'agence où travaille la jeune fille qu'on lui envoie une dactylo. Et d'où viennent toutes ces pendules - toutes en avance d'une heure - qui encombrent les meubles de son salon ? Avec Hercule Poirot comme conseiller technique, un jeune et beau garçon, mystérieusement attaché à quelque service secret, saura tirer de cet inextricable imbroglio le fil qui mène au meurtrier.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ! Comme d'habitude, avec elle, j'avais ma petite idée sur l'assassin qui s'est bien entendu révélée fausse ! J'adore  cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Christie Agatha - Les pendules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christie Agatha - La mort n'est pas une fin
» Christie Agatha - Le cheval à bascule
» Christie Agatha - 10 petits nègres
» Christie Agatha - Meurtre au champagne
» Christie Agatha - Le crime de l'Orient Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: