La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mukai Natsumi - +Anima T3

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_lcap10%Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_lcap1100%Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_lcap10%Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_lcap10%Mukai Natsumi - +Anima T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Mukai Natsumi - +Anima T3 Empty
MessageSujet: Mukai Natsumi - +Anima T3   Mukai Natsumi - +Anima T3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Mukai Natsumi - +Anima T3 A10

Cooro est ses compagnons continuent leur exploration du monde qui les entoure. Et multiplient les rencontres, toutes contribuant à les faire grandir.
Ils croiseront ainsi un jeune homme cherchant à découvrir la voie des airs, referont face au spartiate et hostile militaire Igneous. Sans oublier un vieux forgeron sage et légendaire, par lequel ils découvriront certains secrets entourant les +Anima.

Avis personnel :

Je trouve cette série toujours aussi sympathique, malgré le manque de réponse évidente sur la nature et la raison d'être des + Anima. J'en suis encore réduite aux conjectures, malgré un tout petit début de piste dans ce tome. Mais les aventures du petit groupe sont tellement cocasses qu'à la limite, j'en oublie de me focaliser sur ce manque.

Spoiler:

Le comique de situation et les petits défauts des personnages, leur travers mais aussi leurs bons côtés sont mis en avant avec une véritable finesse que ce détail à lui seul mérite selon moi de rester dans le sillage de nos quatre amis. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Mukai Natsumi - +Anima T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: