La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silverberg Robert - Trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Silverberg Robert - Trip Empty
MessageSujet: Silverberg Robert - Trip   Silverberg Robert - Trip Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:22

Silverberg Robert - Trip 514AGCTGVRL._SS500_


Une anthologie qui représente la quintessence de l'oeuvre de Silverberg. Des nouvelles qui sont autant de voyages parmi des civilisations inconnues, des corps d'emprunt, des distorsions du Temps, un futur proche et menaçant... Voyage dans cette ville hyper-robotisée dont on a volé le programme directeur au Centre d'Informatique... Et qui se détraque, se bloque. Devient folle. Sans régulateur climatique, elle étouffe, et les pompes cessent de refouler le lac souterrain... Voyage dans le Temps où Cameron s'est infiltré pour découvrir des cavaliers mongols sur le sol californien et, à Washington, en 1975, la rencontre Kennedy-Goering ! Qu'est-ce que le monde peut offrir, sinon des balades, sinon des tries ?

Avis personnel :

On se questionne... on s'interroge... que le monde est donc vaste... que l'univers est étriqué... tout est vain mais la vie en est-elle pour autant futile? Silverberg fait en sorte d'entraîner votre pensée avec lui, mais il sait donner donner du rythme et de l'action à son récit. Vraiment j'ai adoré ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Silverberg Robert - Trip Empty
MessageSujet: Re: Silverberg Robert - Trip   Silverberg Robert - Trip Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:32

Déjà que j'en ai encore beaucoup à lire en fantasy mais alors en SF ouah !!!!! En tout cas je rajoute celui-là à ma LAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Silverberg Robert - Trip Empty
MessageSujet: Re: Silverberg Robert - Trip   Silverberg Robert - Trip Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:44

Silverberg a écrit énormément et ça va du très bon au mauvais. Celui-là est vraiment très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Silverberg Robert - Trip Empty
MessageSujet: Re: Silverberg Robert - Trip   Silverberg Robert - Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverberg Robert - Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: