La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_lcap10%Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_lcap10%Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_lcap10%Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_lcap10%Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Empty
MessageSujet: Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1   Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:59

Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 20482411

Une épidémie de lycanthropie s'est abattue sur le monde. Les loups-garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut des immeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. L'unique moyen de les supprimer ? Les tuer quand ils ont repris forme humaine. Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à son tour l'affreuse maladie et devient ce qu'en langage codé on surnomme : un NightHowler...


Mon avis :

J'ai adoré, bien que les détails soient monstrueux ! Et j'adore le style de cet écrivain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1   Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:38

Le thème de la lycanthropie en tant que maladie me fait beaucoup penser à "Je suis une légende" Matheson où la "maladie" était le vampirisme. Je suis très très très intéressée ! Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 134228
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1   Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:54

A mon tour de baver Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 866630 je ne l'ai pas lu "Je suis une légende"
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1   Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Bon bah on est quitte sur ce coup-là. Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1   Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brussolo Serge - La meute hurlante tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» Brussolo Serge - Le Roi squelette
» Brussolo Serge - La Fenêtre Jaune
» Brussolo Serge - Les Bêtes
» Brussolo Serge - La Nuit du Bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: