La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_lcap10%Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_lcap10%Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_lcap10%Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_lcap10%Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Empty
MessageSujet: Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1   Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:01

Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1 5139M4K3BGL._SS500_

“Si l’enfer existe sur cette terre, c’est bien de là que je viens” soupire un chevalier, épuisé par le combat qu’il vient de mener contre une horde de mercenaires... Dix-neuf ans plus tôt, duché de Halsbourg. Sur les conseils de Milos Shaggan, conseiller et astrologue, Matthias “Le Sec” renversa son frère, extermina sa famille et prit le pouvoir. Pourtant, un nouveau-né échappa à ce massacre, grâce à sa nourrice qui, folle de terreur, l’abandonna dans la forêt. Le nourrisson fut alors recueilli et élevé par un meneur de loups. Depuis, Matthias n’a cessé de multiplier les primes et les expéditions pour retrouver l’enfant...


Avis personnel:
Une saga médiévale dans laquelle j'ai trouvé du plaisir! Si si!!
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette période historique, mais là, je dois dire que je suis vite rentrée dedans. Les personnages sont bruts de décoffrages, sans chichis ni autre préciosités, on est dans une époque rude, sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Swolfs - L'Enfant loup - Légende, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves Swolfs - Le maître des songes - Légende Tome 4
» Yves Swolfs - La grande battue - Légende Tome 3
» Yves et Sophie Swolfs - Les forêts profondes - Légende Tome 2
» Lindholm Megan - Le Frère du Loup - Le peuple des Rennes tome 2
» BEAUCHEMIN, Yves - Renard Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Autres-
Sauter vers: