La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tarako Kotobuki - Love Pistols T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tarako Kotobuki - Love Pistols T1 Empty
MessageSujet: Tarako Kotobuki - Love Pistols T1   Tarako Kotobuki - Love Pistols T1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:11

Tarako Kotobuki - Love Pistols T1 CV-070861-071548

Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait, mais un accident lui fait découvrir des choses qu'il n'aurait jamais imaginées... Ce garçon d'apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions autant romantiques qu'indésirables d'hommes appartenant à une "race mêlée", dont les membres sont classées par ordre de rareté et de désirabilité. Il s'avère que Norio est particulièrement convoité...

Alors le moins qu'on puisse dire, c'est que le principe de ce manga est HYPER tordu ^^. Au début je comprenais vraiment rien, après avec les explications j'ai compris (en même temps que le personnage principal, en fait), mais n'empêche que ça reste vraiment tordu. Enfin, l'avantage, c'est qu'on peut pas dire que c'est pas original, bien au contraire, l'idée est franchement novatrice et donne lieu à des situations résolument uniques, ainsi qu'à une forme d'humour bien particulière (notamment liée au fait que l'excitation sexuelle est physiquement visible, lol). C'est aussi assez rigolo d'avoir à tout bout de champ des mots comme "phéromones" ^^.
Le graphisme n'est pas super super, les visages ont souvent des formes bizarres... mais on s'y habitue, enfin je trouve. Les personnages quant à eux sont plutôt attachants et ils ont chacun leur petit caractère.
Pour l'instant je trouve ce manga vraiment étrange, mais j'aime bien l'étrangeté ! Je suis curieuse de voir ce que ça peut bien donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Tarako Kotobuki - Love Pistols T1 Empty
MessageSujet: Re: Tarako Kotobuki - Love Pistols T1   Tarako Kotobuki - Love Pistols T1 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Lire un extrait en ligne :
http://www.manga-news.com/index.php/preview/231
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Tarako Kotobuki - Love Pistols T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T4
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T5
» Tarako Kotobuki - Love Pistols T2
» Keisuke Kotobuki - Love Pistols T3
» Keisuke Kotobuki - Kamisama T3 - Au bout du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: