La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1 Empty
MessageSujet: Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1   Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1 CV-040597-039379

Lolita est une jeune rock star qui s'élève contre les robots stars, nouvelles idoles des jeunes. Libre, rebelle et provocatrice, elle tente de réveiller la jeunesse endormie par une culture aseptisée, et une drogue légale, les dreams, qui permet au dirigeant despotique, Néponine, d'endormir les consciences. Il y a aussi Médhi, un adolescent fou amoureux de son idole, Lolita, qui vit dans une des villes-sanatoriums où l'on parque les parias atteints d'un virus mystérieux... De ces destins opposés va naître un amour impossible, enjeu et miroir de la survie de l'humanité.

Lolita HR est un manga français. Le graphisme peut sembler assez bizarre, mais on s’y habitue rapidement car le dessinateur maîtrise pleinement son trait. D’emblée, le manga présente un monde futuriste crédible, sombre sans en faire des tonnes. Le scénario prend le temps de présenter ses personnages et la politique de leur univers, ainsi que les multiples ficelles qui permettront à nos deux héros de se rejoindre.


La mauvaise nouvelle : Lolita HR a été arrêté au format manga pour paraître au format BD sous le titre @Doll.a
Sauf que le format BD est particulièrement hideux avec ses pages trop grandes qui déforment complètement le dessin... et je ne sais pas du tout pour quand la production de la suite est prévue... Enfin, je ne regrette pas de posséder mes deux tomes, car leur qualité le vaut largement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: