La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Herbert James - Les rats - Trilogie des rats T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
100%
 100% [ 1 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne

MessageSujet: Herbert James - Les rats - Trilogie des rats T1   Mar 1 Sep - 19:05

Ils avaient appris à vivre dans l’ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Puis soudain ils commencèrent à prendre conscience de leur force et à prendre goût à la chair humaine. à leurs dents tranchantes comme des rasoirs, à leur nombre venait s’ajouter une arme supplémentaire : l’horreur et le dégoût qu’inspirait leur multitude grouillante. Bientôt on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes...

Avis personnel :

J'ai eu un ou deux rats apprivoisés, mais je suis bien contente que ça n'est pas été au moment où j'ai lu cette trilogie. James Herbert a un style simple et direct et pour être gore, c'est gore. Je me rappelle avoir pensé en le lisant que s'il était (correctement) adapté pour le grand écran, ça pourrait créer le même genre de psychose que "Les dents de la mer". Donc, amateur de frissons et d'histoires horrifiques, ce livre est pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labiblioinvisible.forumsactifs.net

Herbert James - Les rats - Trilogie des rats T1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1