La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_lcap1100%Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_lcap10%Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_lcap10%Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_lcap10%Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Empty
MessageSujet: Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2   Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:16

Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2 Couvladamedatout

Vlagh, le Seigneur de terres Ravagées, et son armée d'êtres hybrides préparent un nouvel assaut contre le royaume paisible de l'un des dieux, Veltan. Mais le jeune rêveur Ashad a vu deux invasions distinctes. Les dieux s'allient aux hommes, une nouvelle fois, pour faire face à l'ennemi, mais il semble qu'un pouvoir plus immense encore prend le contrôle des guerriers. Qui est cet être si puissant qu'il ne peut résister aux dieux ?

Avis personnel :

Je trouve qu'il y a une nette amélioration dans ce tome par rapport au premier. Les dieux y sont moins présents et l'accent est mis sur les différents chefs qu'ils ont amené pour défendre les Drahlls. J'avoue que je commence à me prendre au jeu. Pas vraiment pour les batailles ou pour le déroulement de l'histoire en elle-même, parce que pour être honnête, à part les monstres et les lieux qui ont changé, on peut pas dire que le reste brille par son originalité. Non, ce qui me plaît, ce sont les personnages. Les traits de caractère de chacun, leurs sarcasmes, leur humour, les piques et autres pitreries ont fait mon bonheur tout du long.
Mais je trouve quand même que ça reste très en deça des autres sagas du couple Eddings.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Eddings Leigh et David - La dame d'atout - Les rêveurs T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: