La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_lcap10%Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_lcap10%Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_lcap10%Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_lcap10%Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Empty
MessageSujet: Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5   Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:56

Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5 61Lr8tXrhcL._SS500_

Il se passe des choses graves dans les Hautes Collines. Plusieurs animaux ont disparu. Le terrible Grizzly les a capturés et les traite en esclaves, les obligeant à lui chercher de la nourriture. S’armant de courage, Yakari va braver l’ignoble tyran. Mais que peut faire cet enfant face à cette bête féroce ? Grand Aigle conseille à Yakari d’attendre l’hiver quand l’ours, repu, dormira...  

Cet album est le premier où le danger pointe réellement : Yakari doit faire face à un ennemi inconnu et retrouver ses amis qui ont disparu. Comme tous les autres, je l'adore... c'est constructif mes avis je sais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Derib et Job - Yakari et le Grizzli - Yakari T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derib et Job - Yakari et Grand Aigle - Yakari T1
» Derib et Job - Yakari chez les Castors - Yakari T3
» Derib et Job - Yakari au pays des loups - Yakari T8
» Derib et Job - Yakari et la toison blanche - Yakari T11
» Derib et Job - Yakari et le Bison Blanc - Yakari T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: