La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux Empty
MessageSujet: Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux   Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:21

Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux 368323030l


Le récit légendaire de la guerre de Troie ressuscité par l'auteur des Dames du Lac.
La princesse Cassandre, fille du roi Priam, prêtresse du temple d'Apollon, a vu l'inexorable avenir : Hector tué par Achille, les Grecs vainqueurs après des années de siège, la ville à feu et à sang, en expiation de l'enlèvement d'Hélène.
Mais comment détourner la marche du destin, comment surmonter l'aveuglement et l'inconséquence des hommes ? Ecartelée entre l'obéissance aux dieux et ses liens avec les humains, Cassandre assistera désespérée à l'accomplissement de la volonté divine.
Passions amoureuses, fracas des batailles, héroïsme et violence des combats singuliers, intrigues de palais : l'épopée ancienne devient ici un fabuleux roman historique au rythme haletant, aux couleurs somptueuses.

Mon avis :

Magnifique est le mot qui définit le plus ce livre ! A la base j'aime beaucoup la mythologie et cette histoire est vraiment fascinante, en plus avec la façon qu'à l'auteur de revisiter les légendes je me suis régalée. Comme son nom l'indique, le concept des dieux est trés présent dans ce récit, ce qui amène une dimension "magique", mais je ne le place pas en fantasy car cela reste avant tout l'histoire de Cassandre et du siège de Troie. Si vous avez l'occasion laissez vous tenter, il vaut vraiment le détour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer Bradley Marion - La trahison des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer Bradley Marion
» Bradley Zimmer Marion - Sara
» Zimmer Bradley Marion & Lisle Holly - Glenravenne
» Zimmer Bradley Marion - Les dames du lac - Cycle d'Avalon T1
» Zimmer Bradley Marion / Paul Edwin - Les survivants - Unité T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: