La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_lcap10%Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_lcap10%Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_lcap10%Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_lcap10%Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Empty
MessageSujet: Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1   Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:58

Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 2436849867_small_1

Vous vous souvenez sûrement de l'étrange planète de Troy. C'est sur celle-ci que se déroula les aventures de Lanfeust. Cette planète est peuplé d'étranges créatures et notamment parmi elles, le Trolls réputé pour sa dangerosité et son appétit sans limite...

Voici donc l'histoire d'un troll, Teträm, et de sa fille adoptive, l'humaine Waha, qui vont avoir pour quête de sauver les leurs. Car les humains ont décidés d'en finir avec les Trolls qu'ils jugent comme nuisibles. Les exterminer où les enchanter pour en faire des esclaves : Tel est le destin réservé aux Trolls par les humains. Seuls Teträm et sa fille en ont réchappé et à eux deux, il va falloir qu'ils délivrent les membres de leurs race.

Avis personnel :

Dangereusement drôle !
Ca faisait quelques temps que je voulais essayer cette BD et encore une fois, si j'aurais su j'aurais pas attendu^^!
C'est plutôt sanglant - même très sanglant héhé. Les trolls ne font pas dans la dentelle et lorsqu'une massue rencontre un crâne, c'est pas joli joli, mais en même temps c'est totalement cocasse XD.
La présentation du village Troll et de ses habitants est aussi répugnantes que sympathique et la fille adoptive de Teträm est presque plus trolle que ses parents adoptifs.
J'ai adoré la brochette de pouvoirs, euh je veux dire de chasseurs qui capturent les trolls et celui de Waha n'est pas mal non plus dans son genre.
J'espère que j'aurai vite l'occasion de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Empty
MessageSujet: Re: Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1   Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:52

Une BD drôlissime... dans ses premiers tomes. Après le 5, c'est du commerciale et ça ne vaut pas la peine de dépenser ses deniers (ce que je continue à faire, en accro... et en naïve, j'espère toujours que la suite sera meilleure!).
Mais testez les premiers par vous-même, ils sont réellement hilarants! Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Empty
MessageSujet: Re: Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1   Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:13

Ils les ont à la bibliothèque de mon quartier, mais à chaque fois que j'y vais ils sont pris. Toujours aussi chanceuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Empty
MessageSujet: Re: Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1   Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arleston et Mourrier - Histoires Trolles - Trolls de Troy T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantasy-
Sauter vers: