La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_lcap1100%Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Empty
MessageSujet: Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8   Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:32

Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 CV-053307-053047
Suite à ses retrouvailles avec Irène et l’acquisition d’une redoutable technique, le « sabre véloce », Claire affronte Ophélie sous sa forme exaltée. Le combat fait rage dans un lac au milieu duquel Ophélie, mentalement perturbée, prend finalement conscience de sa transformation en l’être qu’elle hait plus que tout au monde. Sombrant dans la démence, elle projette sa haine et son désespoir sur une Claire qui n’arrive pas encore à maîtriser sa nouvelle technique. Qui sortira vainqueur du duel ?

Une fois de plus, je suis assez mitigée avec ce tome. Le début de la nouvelle série de chapitres me paraissait très intéressant et promettait une évolution de l'intrigue, seulement très vite on passe dans du combat à rallonge. Aussi bien mis en scène soit-il, il prend beaucoup trop de chapitres et l'histoire, encore une fois, n'avance quasiment pas. J'ai un peu eu l'impression d'user mes yeux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8   Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:19

J'ai beaucoup aimé pour ma part, et surtout, ça m'épatait que l'animé soit pratiquement quasi conforme au manga ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norihiro Yagi - Les qualifications des guerrières - Claymore T7
» Norihiro Yagi - Histoire de guerrières - Claymore T5
» Norihiro Yagi - La chasse interminable - Claymore T6
» Norihiro Yagi - Le gouffre de l'enfer - Claymore T9
» Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: