Tout ce dont Natsu se souvient, c’est d’avoir dîné et d’être allée se coucher dans sa chambre… Pourtant lorsqu’elle se réveille, la jeune fille est en train de dériver au milieu d’une mer déchaînée. Juste avant d’être engloutis, Natsu et trois autres compagnons d’infortune parviennent à monter dans un canot de sauvetage… Où, étrangement, ils retrouvent leurs affaires personnelles… Aucun d’entre eux ne sait ce qu’il fait dans cet enfer.
À force de dériver, les « naufragés » atteignent une île déserte…
Commence alors pour eux une longue et cruelle aventure dont l’enjeu n’est autre que leur propre survie !
Avis personnel : Ce premier tome est placé sous le signe du mystère et de l'angoisse. Aucun des naufragés ne sait rien. Que ce soit sur leurs compagnons d'infortune ou sur le monde étrange et inconnu où ils se retrouvent, un milieu singulier qui n'est pas sans rappeler les écosystèmes préhistoriques. Faunes et flores, absolument tout pourrait constituer un danger.
Les personnalités commencent à se dessiner dès ce premier tome, les premiers conflits également. Je ne suis pas certaine que ce manga me réserve une fin très joyeuse, mais dame curiosité est la plus forte et j'espère bien pouvoir terminer la série.