Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Ichiro Ohkouchi et Yomino Atsuro - Code Geass, Suzaku of the Counterattack T1 Dim 25 Oct - 10:46 | |
| Suzaku of the Counterattack se focalise sur l’histoire de Suzaku Kururugi, fils de l’ancien premier ministre japonais et soldat de l’armée britannienne. Au sein du département scientifique, il va endosser le costume de Lancelot, un justicier britannien qui lutte contre l’injustice et les méfaits de Zéro. Code Geass version Suzaku... Comme pour la version de Lelouch, ce tome est agréable à lire, fluide, pas trop compressé et doté d'un joli graphisme. Cependant, ceux qui n'ont pas vu l'anime mais ont lu la version de Lelouch risquent d'être perturbés par cette version de Suzaku étant donné qu'elle ne présente pas tout à fait la même histoire et plusieurs évènements se déroulent différemment dans les deux séries. Il y a aussi des détails qui avaient été ellipsés dans la version de Lelouch mais apparaissent dans la version de Suzaku et vice-versa. Je regrette que le Lancelot ait désormais cette forme ; mais sinon, dans l'ensemble j'ai apprécié cette lecture. | |
|