La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[film d'animation] La forêt de Miyori

3 participants

Vous avez aimé
un peu
[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_lcap10%[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_lcap1100%[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_lcap10%[film d'animation] La forêt de Miyori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

[film d'animation] La forêt de Miyori Empty
MessageSujet: [film d'animation] La forêt de Miyori   [film d'animation] La forêt de Miyori Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:54

[film d'animation] La forêt de Miyori ForetMiyori-DVDplat

Abandonnée par ses parents, Miyori quitte Tokyo pour emménager à la campagne. Elle découvre qu'elle a le pouvoir de communiquer avec les créatures fantastiques qui peuplent la forêt. Sa grand-mère lui apprend alors qu'elle va en devenir la reine. Malheureusement, ce monde invisible aux yeux des autres humains est menacé par la construction d'barrage. Miyori va tout mettre en oeuvre pour sauver ses nouveaux amis...

ça ne vaut peut être pas un Ghibli, mais j'ai quand même trouvé franchement pas mal et sympa ; et ce d'autant plus que le manga n'était parvenu à me séduire qu'à moitié, mais ce qui me gênait dedans a été corrigé dans l'anime ce qui donne un résultat me paraissant très séduisant ! L'animation est pas mal et je trouve à de nombreux endroits du film qu'il y a des images vraiment superbes à contempler. Ce film devrait séduire ceux qui aiment les histoires poétiques, écolos et avec pleins d'esprits de la nature I love you
Il est sorti en dvd mais vous pouvez aussi le télécharger sur ddlmangafrance

Dernière édition par Sherryn le Lun 26 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [film d'animation] La forêt de Miyori   [film d'animation] La forêt de Miyori Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:14

Oh ça me plaît ça ! Et merci pour le lien. [film d'animation] La forêt de Miyori 619326
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [film d'animation] La forêt de Miyori   [film d'animation] La forêt de Miyori Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:41

Tiens, je l'ai croisé plusieurs fois sur Amazon lors de mes commandes de mangas, et je me suis demandé ce que ça valait!
Merci aussi pour le lien! Very Happy
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [film d'animation] La forêt de Miyori   [film d'animation] La forêt de Miyori Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:06

Voilà, je le termine tout juste.
J'aime beaucoup le personnage de Miyoki, cette petite fille de la ville qui arrive dans ce village à un monde de Tokyo, maussade et traumatisée par la séparation de ses parents et que l'on voit changer peu à peu à mesure qu'elle se laisse séduire par le charme tout bucolique et la magie de cet endroit magnifique et hors du temps.
Entre émotion, action et humour, j'ai passé un excellent moment en le regardant. flower
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [film d'animation] La forêt de Miyori   [film d'animation] La forêt de Miyori Icon_minitime

[film d'animation] La forêt de Miyori
Page 1 sur 1