La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hisae Iwaoka - La cité saturne T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Hisae Iwaoka - La cité saturne T1 Empty
MessageSujet: Hisae Iwaoka - La cité saturne T1   Hisae Iwaoka - La cité saturne T1 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:54

Hisae Iwaoka - La cité saturne T1 CV-073655-074530

La Terre est devenue une zone protégée, interdite d’accès. Pour que les hommes continuent d’habiter à proximité, une cité formant un anneau autour de la planète a été construite. Mitsu est le fils d’un laveur de carreau qui a disparu lorsqu’il nettoyait les vitres extérieures de l’anneau. À peine sorti du collège, le jeune garçon décide de reprendre le travail de son père. Arrivera-t-il à résoudre le mystère qui entoure sa disparition ?

La SF orientée vie quotidienne... je crois que j'aime vraiment ça ! Après Planètes, c'est la deuxième fois que je craque pour un manga du genre. Découvrir le simple quotidien de gens vivant d'une façon si différente de nous est assez plaisant ; de plus je pensais que je n'aimerais pas le graphisme, mais finalement sa légèreté et son côté esquissé conviennent parfaitement à la poésie de l'oeuvre. Cette série est très mignonne et originale, et recèle une certaine profondeur, une maturité qui se cache derrière la subtilité des caractères des personnages. Pour l'instant j'aime bien, c'est une bonne surprise et une série assez différente de la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Hisae Iwaoka - La cité saturne T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisae Iwaoka - La cité Saturne T2
» Hisae Iwaoka - La cité Saturne T6
» Hisae Iwaoka - La cité saturne T3
» Hisae Iwaoka - La cité Saturne T4
» Hisae Iwaoka - La Cité Saturne T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: