Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T8 Sam 14 Nov - 19:05 | |
| Après sa confrontation avec Pon qui lui aura appris les sacrifices à accomplir pour devenir plus fort, Aki part à la montagne s'entraîner avec son frère et leur maître. Huit mois plus tard, Ken les rejoint à bout de force : le village résistant a été attaqué par des vampires... Dans ce volume, on apprend ce qu'est devenu Pon après s'être séparé de ses amis, puis il y a un saut temporel ! Je craignais ce passage mais finalement je le trouve assez bienvenu car il permet à l'histoire de faire un vrai bond en avant sans perdre de sa densité, grâce à cet ellipse d'événements pas forcément utiles. C'est ainsi un personnage principal bien changé que l'on retrouve ; c'est peut-être à ce tome que le manga commence réellement ! Pour l'instant, j'ai un peu eu l'impression de lire un second incipit, mais l'histoire ne m'intéresse pas moins donc j'attends impatiemment la suite pour voir comment elle va (re)décoller. | |
|