lanfear Archimage
| Sujet: [Série animé] - American Dad Lun 23 Nov - 8:50 | |
| Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie. Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-skieur de fond olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine Mon avis : J'adore cette série qui est un peu sur le même ton que "South Park", pas de sujets tabous, toutes les horreurs sont permises ! Et surtout cette famille (surtout Stan) est à tuer !!!! De bons moments en perspectives même si c'est un humour trés spécial | |
|
Anaëlle Sourcelier
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Série animé] - American Dad Lun 23 Nov - 12:17 | |
| S'il passe chez moi, je crois que je m'arrangerais pour jeter un œil, ça a l'air très drôle ! | |
|
Shoichi Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: [Série animé] - American Dad Lun 23 Nov - 12:24 | |
| ça passe actuelement sur la tnt sur une de ses chaines 9,10,11,12 xD (je suis pas certains que ça passe toujours vers 18h40, mais il me semble qu'il y ai des épisodes le week end) des que je retrouve mon prgramme TV je vous le dis ^^
j'aime beaucoup l'humour ^^ on a aussi dans le meme genre Familly Guy mais en beaucoup plus stupide ^^ | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Série animé] - American Dad Lun 23 Nov - 13:00 | |
| Je la regardais sur NRJ12 mais je crois qu'elle n'est plus diffusée ( j'ai trouvé quelques épisodes sur le net). Et je connais aussi "Family Guy" qui est excellente, le petit et le chien, sacrée paire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série animé] - American Dad | |
| |
|