| PAL de Virginie | |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Bleusaille

Messages : 19 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 26 Localisation : Paris
 | Sujet: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:09 | |
| Je vous présente mon humble PAL :
Gudule : Le club des petites filles mortes Stephen King : La peau sur les os Joseph Kessel : Le lion Sophie Kinsella : Samantha bonne à rien faire Diana Palmer : Double trahison Jane Austen : Orgueil et préjugés Richard Mathéson : La maison des damnés Alice Sebold : La nostalgie de l'ange Jonathan Aycliffe : La chambre de Naomi Helen Fielding : Le journal de Bridget Jones Agatha Christie : Dix petits nègres James Hadley Chase : Vipère au sein
Collectif : Un ange passe, les anges de la littératures Serge Brussolo : Le Manoir des sortilèges Exbrayat : Amour et sparadrap Kay Haugaard : La petite fille au kimono rouge Tristan et Iseult Emily Brontë : Les hauts des hurle-vent Didier Van Cauwelaert : L'éducation d'une fee Bernard Werber : Nos amis les humains Lauren Weisberger : Le diable s'habille en Prada James Herbert : Les rats Anne Rice : La momie Misha Desfonseca : Survivre avec les loups Marc Levy : La prochaine fois Sophie Kinsella : L'accro du shopping à Manhattan Harlan Coben : Ne le dis à personne Guillaume Musso : Et après... Primo Levi : Si c'est un homme Torey Hayden : L'enfant qui ne parlait pas Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon père ? Sempé/Goscinny : Le petit Nicolas Jules Romain : Knock Madame Lafayette : La princesse de Clèves David Bisson : L'enfant derrière la porte Alexandre Dumas : Le comte de Monte-Cristo Blue Balliett : L'énigme Vermeer Victoria Holmes : Flamme, une jument de feu David Baldacci : La simple vérité Suzy McKee Charnas : Un vampire ordinaire Raphael Cardetti : Le paradoxe de vasalis Alexandra Julhiet : Rock Star Jean-Luc Marcastef : Louis Le galou tome 1 Deborah Blumental : Big Love Maxime Chattam : Prédateurs New : Venin de Saneh Sangsuk New
Dernière édition par Virginie le Mer 2 Déc - 15:08, édité 2 fois | |
|
 | |
Alanah Adepte

Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
 | Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:26 | |
| ça fait une belle liste ! J'en ai lu très peu de tout ça... ^^ | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:26 | |
| On est quelques-uns et unes à avoir la même notion de l'humilité par ici apparemment. Déjà lus et adorés : Stephen King : La peau sur les os Agatha Christie : Dix petits nègres Tristan et Iseult ('fin lui, c'est l'exception du lot, j'ai pas vraiment aimé^^) Emily Brontë : Les hauts des hurle-vent James Herbert : Les rats Misha Desfonseca : Survivre avec les loups Richard Mathéson : La maison des damnés => Très intéressée !  _________________ | |
|
 | |
Sherryn Adepte

Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Beh chez moi -^.^-
 | Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:28 | |
| Ton Tristan et Iseut, c'est la version de qui ?! | |
|
 | |
Virginie Bleusaille

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:31 | |
| Celle d'un certain René Louis ...  | |
|
 | |
Sherryn Adepte

Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 33 Localisation : Beh chez moi -^.^-
 | Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:48 | |
| Ah je l'ai pas lue celle là ^^ (je la note...) | |
|
 | |
Virginie Bleusaille

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:50 | |
| Il y a beaucoup de différences entre les versions ?  | |
|
 | |
Sherryn Adepte

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:53 | |
| Ben c'est jamais le même texte... =p
L'histoire est toujours la même avec ses symboles de base dans les scènes principales, mais tout le reste est à l'interprétation de l'auteur : les caractères des personnages, la façon dont une scène s'est déroulée exactement, et bien sûr les phrases utilisées pour. | |
|
 | |
scifi Gardienne

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 17:56 | |
| Je crois que je serais incapable de me rappeler de qui était la version que j'ai lu, même en l'ayant sous les yeux^^ _________________ Bienvenue à la Bibliothèque de l'Invisible Invité. Pensez à lire le règlement Merci de passer par la case présentation Oui, même les fées jouent au MonopolyPrière de bannir le langage sms les muses du forum n'apprécient pasQue règnent l'entente et la bonne humeur | |
|
 | |
Sherryn Adepte

| Sujet: Re: PAL de Virginie Sam 28 Nov - 18:01 | |
| ben tu te rappelles si c'était en vers ou un truc du genre ? | |
|
 | |
Salinger Initié

| Sujet: Re: PAL de Virginie Dim 29 Nov - 3:35 | |
| - Virginie a écrit:
- Maxime Chattam : Prédateurs
Je ne peux que te le conseiller celui-là ! Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai vraiment adoré !  | |
|
 | |
Virginie Bleusaille

| Sujet: Re: PAL de Virginie Dim 29 Nov - 9:06 | |
| Oui, j'aime beaucoup Maxime Chattam mon préféré c'est Les arcanes du chaos  | |
|
 | |
Virginie Bleusaille

| Sujet: Re: PAL de Virginie Mer 2 Déc - 15:07 | |
| Ajout : Venin de Saneh Sangsuk | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PAL de Virginie  | |
| |
|