Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Ichiro Ohkouchi et Gorô Taniguchi - Code Geass, Lelouch of the Rebellion T2 Sam 28 Nov - 17:24 | |
| Le Prince Clovis a été assassiné ! Les autorités britanniennes devant maintenir un semblant de contrôle de la situation, ils décident de condamner Suzaku, un Eleven naturalisé britannien pour le meurtre du monarque. Lelouch, qui reconnaît son ami d’enfance décide d’intervenir, il est temps pour Zéro de révéler son existence aux yeux du monde ! Ce tome était également bien sympathique et agréable à lire ; même s'il est assez différent de l'anime et en reste en deçà, sa propre version est malgré tout bien gérée et lue indépendamment de l'anime, elle est parfaitement cohérente, compréhensible et dotée d'une bonne rythmique. Pour une adaptation, elle est décidément loin d'être mauvaise. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Ichiro Ohkouchi et Gorô Taniguchi - Code Geass, Lelouch of the Rebellion T2 Sam 5 Déc - 4:29 | |
| Bon, encore un que je regarderais de loin (saleté de budget !) mais juste pour la remarque constructive^^, j'aime beaucoup la couverture. | |
|